Bonsoir, je rentre juste d'un premier voyage merveilleux des
Philippines ou tout s'est bien passé sauf au DEEP MOON à Port Barton. Arrivé sur place avec une réservation datant de plus de 4 mois, on vous informe que l'on vous attendait que le lendemain et qu'il faut attendre 2 hrs pour la préparation de la chambre, celle ci est à 20 mn de bateau, un peu isolé, une traversée (quand la mer le permet) dans le noir absolu et nous voilà au White Beach Ressort, leur soi disant annexe.Sur place, on nous apprend qu'il n'y a pas de wifi, pas de réseau tel, tout déplacement vers le Deep Moon nous coutera 150 pesos par personne, nous sommes les seuls clients et n'avons pas le choix que de diner et petit déjeuner sur place.On ne nous le dit pas mais on les dérange, ils n'ont pas l’habitude, on nous présente la chambre, les lits sont pas faits, les draps sont juste posés dessus, pas d'éclairage dans la salle de bain, c'est mieux pour cacher la vétusté et l'insalubrité, les miroirs reflètent à peine tellement que c'est sale, les portent coulissent qu'en forçant sans verrouillage et dans la chambre une seule chaise et une petite table branlante datant de Mathusalem.Le tout facturé au prix du Deep Moon mais pire, pour une réservation de 4 personnes, seuls 2 petits déjeuner sont compris, les autres facturés à 250 pesos.Aprés contestation, le lendemain on était hébergé au Deep Moon mais il nous a fallu se débrouiller pour le reste du séjour ce qui nous a fait perdre une journée sur un séjour de 3 jours avec
fes frais imprévus, mais ça........ Alors avant de finaliser votre réservation assurez vous que votre hébergement est bien au Deep Moon et pas à l'annexe