Merci yvan
Si vous allez à port barton ne manquez pas de rendre une petite visite à yvan qui tient le "miam miam glou glou"
Outre la très bonne cuisine et mention spéciale au kinilaw, il vous donnera de bons conseils.
Du vrai pain fait maison, crabe délicieux, crevettes au curry hummm
Un peu long parfois mais c'est les
philippines...
Rencontres sympas....
Prenez un petit boat man local qui connaît bien les îles et les spots de snorkeling, vous ne serez pas déçus, vous allez même pouvoir nager près de tortues, superbe !
Donc ne zappez surtout pas port barton, une ou plusieurs journées sur pamoian beach à 10 mn en bateau à droite de port barton ou à pied à travers la jungle, 2 km de plage splendide et plus que tranquille...
Franck et Céline de Bayonne