nous sommes allées à
Pompei (juillet 2016) en "croisant" le chemin des cars de croisiéristes. Finalement comme ils visitent au pas de charge et groupir (les groupes que j'ai vu du moins) derrière le petit drapeau, on a pu naviguer sans être gênées. suffit de laisser passer.
c'est vrai que ce sont des gros groupes.
ils ne vont que dans les endroits ultra "où il faut aller", et comme le site est grand, on se balade tranquille quand même.
quand on voit l'armada des bus qui attendent les bateaux de croisières, y'a de quoi flipper, c'est vrai !
Procida est une ile délicieuse, loin de
Capri et ses boutiques de luxe. On y a passé une journée, dans la carte postale, touristes en moins. (on en a profité pour nous baigner sur une plage pépère)
rome-budapest-paris-et-les-autres.blog4ever.com...