| Port Soudan-Atbara par la route ou le train? Flm · 9 février 2008 à 13:49 4 messages · 2 participants · 1 724 affichages | | | | 9 février 2008 à 13:49 Port Soudan-Atbara par la route ou le train? Message 1 de 4 · 1 723 affichages · Partager Bonjour, est-il possible de rejoindre Atbara de Port Soudan? par la route ou par le train? | | | À: Flm · 16 avril 2008 à 18:28 Re: Port Soudan-Atbara par la route ou le train? Message 2 de 4 · 1 659 affichages · Partager Je découvre ton post un peu tard, XQZ. Oui il y a maintenant une route neuve de Atbar à Port Soudan. Pas de problème. Pour le train, s'il y en a un, ça doit être une fois par semaine et il met 2 à 3 fois plus de temps. Mais ça doit être pittoresque. | | | À: Gedel · 16 avril 2008 à 19:02 Re: Port Soudan-Atbara par la route ou le train? Message 3 de 4 · 1 657 affichages · Partager Merci, t'inquiète il n'est jamais trop tard... Est-ce que par hasard on saurait me dire si on peut faire le visa egyptien au soudan (frontière ou Khartoum)? | | | À: Flm · 17 avril 2008 à 18:07 Re: Port Soudan-Atbara par la route ou le train? Message 4 de 4 · 1 655 affichages · Partager A Khartoum, c'est rapide et facile : quelques jours au maximum, peut etre meme un seul. A la frontiere, je ne suis pas sur, et ca risque d'etre plus complique si tu prends le bateau a Wadi Alfa. Les formalites se font a bord du bateau je pense. | Discussions similaires sur le Soudan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |