Elantra2011 · 13 mai 2012 à 16:53 9 messages · 6 participants · 2 716 affichages | | | | 13 mai 2012 à 16:53 Message 1 de 9 · 2 713 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons pour Varadero la semaine prochaine et croyez-vous que nous pouvons nous brancher sur notre mini-portable à notre hotel au Tryp Peninsula ? Ont-ils WIFI ?
Avez-vous déjà entré sur votre site Facebook à Cuba ?
merci | | | Salut
Le Wi-Fi est très rare a Cuba. Je ne crois pas que le tryp à le service. Mais on ma deja dit que le Barcelo Solymar l'avait. ;O). Sinon... tu peux aller sur Facebook sur les ordinateurs que eux possedent... en vitesse très très lente. C'est 5$ pour 30 Minutes. | | | Tellement plaisant de décrocher en vacances. 
Faudrait surtout pas se déconnecter de FB durant une semaine.... | | | Nous avont une fille de 11 ans, et nous voulait lui parler sur f.b. au lieu de l'appeller pour avoir des nouvelles. moins cher que d'appeller..... | | | comme ma conjointe l'a dit nous avons une fille de 11 ans et nous voulons juste donner des nouvelles via FB et en recevoir. Loin de nous l'envie d'être sur FB pour les loisirs en vacances.
Je crois que je vais ouvrir un compte à ma conjointe sur VF cmme j'ai fais sur FB  . | | | Bonjour, il n'y a pas de Wifi au Tryp Penincula comme presque partout à Cuba. Ordi du resort très lent mais pour 30 min. ok. Telephone à côté de la reception $2.50 la min. ! | | | Salut, Certains hotels à Varadero en avait le Wi Fi mais c'etait tellement lent que les clients se plaignaient. Le mieux pour communiquer c'est via internet et au lieu d'acheter une carte de 5$ prenez une de 10$ car il se peut qu'il en y a pas et que tu dois te rendre à l'hotel à coté. Des fois ils te disent non car tu es pas client. | | | À: Rochoa · 26 mai 2012 à 3:30 Message 8 de 9 · 2 351 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses. Nous sommes de retour depuis hier de Cuba et nous avons prit 2 fois 10.00 pour 2 heures total sur internet pour discuter avec notre fille. Un peu lent pour se brancher mais après c'est aussi vite que chez nous lorsqu'on "chat" sur FB. Beaucoup de nuages pendant la première moitié de notre semaine à Varadero mais après les choses se sont replacées. Nous avons fait la visite de la Havane qui est très intéressante mais quelques heures c'est court.
| | | j'ai communiqué par facebook et hotmail à partir des ordis de l'hotel Iberostar Taino à Varadero en juin 2012 aucun problème, sauf que c'est lent... mais bon, quand même bien pour donner des news à ma fille. 5$ pour 30 minutes. pas de WiFi. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |