Reno1 · 25 février 2012 à 14:56 6 messages · 3 participants · 3 043 affichages | | | | 25 février 2012 à 14:56 Ryanair et paiement par carte prépayée (vol Francfort - Faro) Message 1 de 6 · 3 041 affichages · Partager Bonjour,
Ayant effectué hier une réservation pour 2 vols HHN-FAO, j'ai essayé, afin d'éviter les frais de carte, de règler le montant avec ma carte Prépaid Moneybookers. Et bien ce n'est plus possible, cette carte n'est probablement plus acceptée. Par contre, avec la carte Visa et les frais s'y rapportant (6€ par vol) la réservation ne pose aucun problème. C'était trop beau....
Reno | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Reno1 · 26 février 2012 à 9:19 Re: Ryanair et paiement par carte prépayée (vol Francfort - Faro) Message 2 de 6 · 2 977 affichages · Partager Hier soir, j'ai eu le meme probleme.J'ai voulu payer mon billet d'avion CRL-MAN avec ma carte Prépaid Moneybookers.Ce n'etait pas possible, cette carte n'est probablement plus acceptée.
Francis | | | Il y a régulièrement des problèmes avec les cartes prépayées et Ryanair, j'ai eu le cas récemment avec Wirecard : il faut signaler le problème à Moneybookers et ils feront le nécessaire. Mais ça risque de prendre un certain temps... | | | À: Reno1 · 9 mars 2012 à 17:54 Re: Ryanair et paiement par carte prépayée (vol Francfort - Faro) Message 4 de 6 · 2 817 affichages · Partager Il semble que Moneybookers fonctionne à nouveau pour Ryanair ? | | | À: B737 · 9 mars 2012 à 18:36 Re: Ryanair et paiement par carte prépayée (vol Francfort - Faro) Message 5 de 6 · 2 810 affichages · Partager Il semble que Moneybookers fonctionne à nouveau pour Ryanair ?
Et bien très bonne nouvelle si elle se confirme. 
Bon W.E.
Reno | | | À: B737 · 19 mars 2012 à 14:57 Re: Ryanair et paiement par carte prépayée (vol Francfort - Faro) Message 6 de 6 · 2 728 affichages · Partager Il semble que Moneybookers fonctionne à nouveau pour Ryanair ?
Bonjour,
Et bien oui la carte prepaid Moneybookers est à nouveau acceptée. 
Alors qu'elle avait été refusée il y a plus ou moins un mois pour régler 2 vols HHN /FAO je viens de l'utiliser à nouveau pour 2 vols Charleroi/ Perpignan A/R en mai et 2 vols Charleroi/ Valence A/R en juin. Soit une économie totale pour les frais de carte de 8 x 6€ = 48€. Je rappelle que la cotisation annuelle pour l'obtention de cette carte est de 10€.
Reno | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |