Problème de paiement Ryanair pour l'Irlande Julienhermou · 9 février 2010 à 10:47 9 messages · 5 participants · 2 714 affichages | | | | 9 février 2010 à 10:47 Problème de paiement Ryanair pour l' Irlande Message 1 de 9 · 2 711 affichages · Partager Bonjour voila je vais partir en irlande avec un pote j ai fait ma réservation sur ryanair, j ai eu le mail de confirmation et j ai imprimé la fiche de réservation avec le code resa MAIS je n ai pas été prélevé sur mon compte!! quelqu un peu m aider? J ai peur que ma réservation est été annulée et impossible de contacter le service clientèle!! combien de temps prend le prélevement d habitude? Me"rci d avance salut!! | | | A quelle date avez-vous réservé? Avez-vous eu une confirmation de paiement? | | | Sur le site de Ryanair, vous sélectionnez "Gérer ma réservation" (colonne de gauche), puis "Consulter ma réservation" et vous verrez où vous en êtes avec elle. | | | À: ThoRi · 9 février 2010 à 12:58 Re: Problème de paiement Ryanair pour l' Irlande Message 4 de 9 · 2 670 affichages · Partager j ai réservé du 5 au 13 juin;
Ben j ai recu un mail avec mon itinéraire et ce que j avai payé mais ca n a pas été déduit de mon compte.. je ne sais pas trop quoi faire et j ai pas en envi de reprendre une autre réservation (si du coup on me débite les deux je suis dans la m.......) | | | Excusez-moi de ne pas avoir été explicite, je vous demandais à quelle date, et non pour quelle date, vous aviez fait la réservation : si c'est il y a quelques heures, il n'y a pas lieu de s'alarmer, si c'est il y a deux semaines, c'est plus inquiétant. Heureusement B737 a la bonne solution... | | | À: ThoRi · 9 février 2010 à 13:05 Re: Problème de paiement Ryanair pour l' Irlande Message 6 de 9 · 2 665 affichages · Partager j ai réservé samedi soir dernier;; ca m nquiète un peu | | | Le week-end, tout ça tout ça... à votre place, je ferais comme a dit B737, et si vous n'y arrivez pas j'attendrais encore quelques jours... | | | Si tu as la confirmation pas de soucis. Le prélèvement prend quelques jours, te fais de soucis ils vont se payer.
Reste cool......   | | | À: Jefcom33340 · 9 février 2010 à 21:41 Re: Problème de paiement Ryanair pour l' Irlande Message 9 de 9 · 2 632 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai reservé chez ryanair il y a 15 jours, ils ont mis plus d'une semaine a me debiter
Pas de soucis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |