Ryanair annule ses vols vers et de l'Italie jusqu'au 8 avril inclus Elcoprino · 11 mars 2020 à 16:29 5 messages · 3 participants · 623 affichages | | | | 11 mars 2020 à 16:29 Ryanair annule ses vols vers et de l' Italie jusqu'au 8 avril inclus Message 1 de 5 · 623 affichages · Partager On serait donc en droit d'attendre un remboursement si on avait réservé des vols à cette période. Pour ma part, j'avais réservé un aller le 5 avril et un retour le 12. Apparemment Ryanair ne semble disposé qu'à rembourser l'aller, comme si par magie je pouvais ne faire que le retour. Comment faire pour obtenir un remboursement intégral ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elcoprino · 11 mars 2020 à 19:26 Re: Ryanair annule ses vols vers et de l' Italie jusqu'au 8 avril inclus Message 2 de 5 · 600 affichages · Partager Dans le message que Ryanair vous a envoyé pour signaler l'annulation du vol, il y a le lien pour demander le remboursement, y compris du retour - si vous l'avez réservé en même temps (avec le même code de réservation). Sinon, employez le formulaire ad hoc :
refundclaims.ryanair.com/?lg=FR
De toute façon, il y a gros à parier que l'annulation des vols vers l' Italie se prolongera bien au-delà du 8 avril. | | | À: B737 · 11 mars 2020 à 22:04 Re: Ryanair annule ses vols vers et de l' Italie jusqu'au 8 avril inclus Message 3 de 5 · 576 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai introduit ma demande de remboursement, on verra ce que ça donne ! | | | À: Elcoprino · 12 mars 2020 à 15:33 Re: Ryanair annule ses vols vers et de l' Italie jusqu'au 8 avril inclus Message 4 de 5 · 544 affichages · Partager Pour avoir subi un problème avec eux récemment (gros retard d avion) j ai été dedommagée très vite après avoir rempli le formulaire en ligne si refus de leur part vous pouvez faire intervenir le médiateur MTV.TRAVEL Les compagnies aériennes low cost comme Ryanair easyjet etc...ont signé une charte et sont soumis au remboursement et indemnités selon la réglementation européenne EU261/2004.tous les détails sont sur le net. | | | À: Fabiepot · 12 mars 2020 à 21:25 Re: Ryanair annule ses vols vers et de l' Italie jusqu'au 8 avril inclus Message 5 de 5 · 518 affichages · Partager Merci Fabienne. Je ferai un feedback d'ici peu. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |