Maska · 23 juillet 2005 à 15:23 4 messages · 4 participants · 6 152 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 15:23 Cours de portugais pas cher à Montreal Message 1 de 4 · 6 147 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais suivre des cours de portugais a Montreal, qulequ'un connait-il une bonne ecole pas trop cher?? Merci Maska | | | À: Maska · 29 octobre 2005 à 1:48 Re: Cours de portugais pas cher à Montreal Message 2 de 4 · 5 996 affichages · Partager Salut, Il y a dans les YMCA des cours de Portuguais pas cher.
Cat | | | À: Maska · 27 mai 2007 à 1:12 Re: Cours de portugais pas cher à Montreal Message 3 de 4 · 5 394 affichages · Partager Salut, Maska,
c'est drôle, parce que tu as écrit ton message il y a deux ans, mas je suis brésilien et maintenant j'habitte à Montréal pour étudier le français. Donc, si tu veux encore, peut-être qu'on peut echanger quelques connaissances. À tout à l'heure, Leandro. | | | Salut Leandro! Je ne sais pas si tu es toujours à Montréal ni si tu as eu réponse à ta demande... J'aimerais bien pratiquer le portugais en échange du français Ate, Amélie | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |