Attention Maison sale avec puces ! Variz-Mogadouro
Bonjour à tous,
Je tiens à vous signaler l'horreur vécue dans une maison au
Nord du Portugal, référencées sur beaucoup de sites de location, se situant à Variz, en périphérie de Mogadouro et souvent appelée "Casa do palhiero" ou "Stone cottage situated 1km from Natural Park", et que nous avons loué fin Juillet 2015 par le site "homelidays" à qui je viens de faire une réclamation officielle (la maison n'y figurant plus... mais étant sur quantité d'autres sites).
Nos avons passé 9 jours/nuits d'enfer dans cette maison SALE, à la laver entièrement tous les jours, vivre au milieu de dizaines de mille-pattes par jours, des puces et autres "bêtes sautantes" dans le jardin, les canapés/tapis pas lavés ni aspirés à notre arrivée, et dans la literie complètement infestée (nous nous sommes grattés tout le séjour et continuons à avoir des plaques d'infections cutanées que nous traitons en
France !), sans parler de l'élevage industriel de lapins et chiens à 100m de la maison...
La propriétaire (Madame BARBOSA) est à mon sens une menteuse et une escroc: elle est toute gentille et promet tout quand vous êtes encore dans la maison ou sur le sol portugais, puis revient sur ses promesses d'indemnisation dès que vous êtes loin.
Au final, des vacances foutues, nous rentrons creuvés, nous avons dépenser de l'argent en médicaments et consultations aux urgences, sans parler des heures passées chaque jours à nous occuper de ce problème, nous sommes partis 4 nuits plus tôt et au final aucune indemnisation de la propriétaire pour le préjudice subis.
Je tenais à vous en informer et alerter.
Cyril G.