|  |  |
 | | | | Hermes63 · 25 juin 2017 à 8:27 49 messages · 12 participants · 7 394 affichages | | | | À: Hermes63 · 7 novembre 2017 à 8:24 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 858 affichages · Partager Connais un peu, pays du vin on se verra peut etre sur la route bonne journée | | | À: Hermes63 · 19 novembre 2018 à 15:32 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 685 affichages · Partager Bonjour Hermes63 Je reviens vers Vous au sujet du voyage que j'avais prévu au Portugal l'an passé. Hélas je n'ai pas pu partir en janvier 2018 pour cause de santé... Avez vous réussi à visiter ce pays? En janvier 2019, je ne vois rien pour l'instant qui pourrait m'en empêcher à partir du 10 janvier. Au plaisir de vous lire Cordialement | | | À: Voyageur31 · 19 novembre 2018 à 16:21 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 681 affichages · Partager Bonjour Hermes63 Je reviens vers Vous au sujet du voyage que j'avais prévu au Portugal l'an passé. Hélas je n'ai pas pu partir en janvier 2018 pour cause de santé... Avez vous réussi à visiter ce pays? En janvier 2019, je ne vois rien pour l'instant qui pourrait m'en empêcher à partir du 10 janvier. Au plaisir de vous lire Cordialement
Bonjour comme nous avons été satisfait de notre séjour en Algavre ( Portugal) en Janvier 2018, nous repartons nous partons de Vendée (région du puy du fou) le 28/12/2018 pour une première halte du coté de Brive, 2ème nuit à Port Barcarès ou nous réveillonnons au marché de Noel ; nous descendons tranquillement (suivant la météo) direction Gibraltar en longeant la Méditerranée et direction l'Algavre ou nous pensons rester jusqu'au 15 Février (suivant la météo, la santé et l'imprévu) le but de notre séjour au Portugal sud est de profiter de la beauté du pays et des températures agréables. Espérant avoir bien répondu à votre courrier, je vous dis à bientôt (peut-être au Portugal)
papycharly85 | | | À: Voyageur31 · 20 novembre 2018 à 8:31 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 668 affichages · Partager eh oui le voyage a bien eu lieu......départ fin Janvier par l' Espagne....nous avons énormement apprécié ce pays...que ce soit pour la visite des grandes villes ou bien flaner le long de la méditérannée! nous avos rencontré la neige lors de la visite de Grenade.....d'ou la décision de partir vite pou rle Portugal !!mais la meteo sur l'atlantique était plus que chaotique....plusieurs avarie sur le cc.....malgré tout nous avons trouvé qq coins charmants et isolés....cependant pour moi, ce n'est pas une experience à refaire à cette saison. avez vous l'intention d'y aller en début d'année? | | | À: Hermes63 · 20 novembre 2018 à 15:09 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 654 affichages · Partager Bonjour
Ben je suis pas sur, je verrai ce voyage en avril plutôt. Tout le monde me dis d"éviter j'anvier et fevrier. En juin on part en Islande en voyage CC organisé. On a fait la Roumanie en juin 2018. 7500 KM EN 1 MOIS
Voila, pour l'instant on est en bas de l' Espagne sans grand beau temps.
Peut être un jour fera t on un voyage ensemble, que prévoyiez vous comme voyage?
Bien cordialement | | | À: Hermes63 · 10 décembre 2018 à 19:37 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 582 affichages · Partager bonsoir, merci de votre réponse ! le départ est prévu pour debut 2018....passage par le pays basque, puis la cote atlantique, jusqu'au Sud.....tout ça en prenant son temps car nous ne connaissons pas du tout le pays ! ensuite revenir par le centre du portugal, et se diriger soit sur madrid soit sur la cote espagnole jusque rosas!! voila un peu notre projet qu'en pensez vous ?il parait que le centre est si beau
...........................................................................................................................bonjour " hermes63" comme vous je souhaite ALLER AU PORTUGAL à partir de janvier 2019, et passer PAR LE PAYS BASQUE (cote atlantique) puis revenir pourquoi par ROSAS ? alors si vous voulez bien me passer qq tuyaux......... y retournez vous le mois prochain (janv.2019) ? àbientot de vous lire.....ha j'ai un c-car depuis 10 ans (cap nord, sicile, corse, Sardaigne......) bonne journée (ou soirée) Gilles, adr mail " tissot.gilles@live.fr" portable " 06-78-23-60-05" | | | À: Gilou9249 · 12 décembre 2018 à 13:39 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 550 affichages · Partager coucou | | | À: Tchoubil17 · 18 février 2019 à 10:56 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 471 affichages · Partager Bonjour
Mon dernier message commence sérieusement à dater, c'est vrai et je n'ai toujours pas été au Portugal. Maintenant et si le temps le permet, c'est pour mi mars en longeant la cote N de l' Espagne. Je compte faire le nord. mon programme est prêt.
Et Vous l'avez vous visité?
Bien cordialement | | | À: Voyageur31 · 18 février 2019 à 21:12 Re: Le Portugal en hiver en camping-car Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 457 affichages · Partager Bonsoir, Oui je l'ai visité en long et en large. Que du bonheur, c'est vraiment un beau pays avec des gens accueillants. J'ai vraiment un faible pour la vallée du Douro que nous avons fait entièrement. Le moins beau pour nous c'est l'Algarve, trop bétonnée et vraiment plus chère. Aujourd’hui nous sommes au Maroc que nous sommes en train de visiter jusqu'au 20 avril. Magnifique aussi avec des paysages somptueux. Bonne balade à vous pour le Portugal. Amicalement Patrick | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |