Mayana85 · 10 janvier 2017 à 22:55 10 messages · 2 participants · 946 affichages | | | | 10 janvier 2017 à 22:55 Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 1 de 10 · 946 affichages · Partager Bonjour. Je suis ivoirienne je suis au Maroc pour trois mois.je veux aller en Mauritanie.il me faudrait un visas? Ou un certificat d hébergement? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Faites attention a ne pas depasse 89 jours au Maroc, si vous les depassez vous aurez des soucis.
Le visa de touriste de Mauritania n'est pas nécessaire pour les habitants de Côte d’Ivoire dans le cas d'un séjour de 90 jours. pareil ne depassez pas 89 jours :)
Vs etes ou au Maroc ! | | | À: Our · 11 janvier 2017 à 20:54 Re: Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 3 de 10 · 917 affichages · Partager Bonsoir our Merci de m avoir répondu. Je suis actuellement a Marrakech.je voudrais aussi savoir s'il est nécessaire d avoir la carte de séjour
Bien cordialement | | | Au Maroc si vous restez moins de 90 jours, vous aurez pas besoin de carte de sejour je pense... ca reste a verfiier :) | | | À: Our · 11 janvier 2017 à 21:01 Re: Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 5 de 10 · 912 affichages · Partager | | | À: Our · 12 janvier 2017 à 12:17 Re: Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 6 de 10 · 897 affichages · Partager Bonjour our Encore une autre question svp. Dois je présenter un certificat d hébergement a la frontière Maroc Mauritanie ? | | | Elle est pas requise Mayana | | | À: Our · 12 janvier 2017 à 15:37 Re: Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 8 de 10 · 876 affichages · Partager Merci beaucoup | | | Pas de soucis :)
Si non, comment vous trouvez la vie au maroc, quotidien, genre, cultures etc.....! dites ce que vous pensez vraiment sans se soucier. | | | À: Our · 12 janvier 2017 à 16:54 Re: Visa pour la Mauritanie depuis le Maroc étant Ivoirienne Message 10 de 10 · 864 affichages · Partager Maroc pays des grandes découvertes.un pays entouré de somptueux jardins, de souk animé aux parfums d épices, des rues bourdonnantes de passants et des chevaux fardés comme des princesses. Aussi magnifique le paysage entre mer et montagne.la bonne cuisine marocaine. Ils sont très sympathiques les marocains.le Maroc très bon pour le tourisme | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |