Caro7575 · 23 avril 2006 à 1:05 7 messages · 5 participants · 2 694 affichages | | | | 23 avril 2006 à 1:05 Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 1 de 7 · 2 686 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses !!! CARO | | | À: Caro7575 · 23 avril 2006 à 5:28 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 2 de 7 · 2 671 affichages · Partager Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses !!! CARO
Bonjour,
C'est pas compliquer le mieux tu demandes à une thaie elle se fera le plaisir de t'indiquer et même de t'y conduire c'est vrai que ça se fait beaucoup en Thaïlande et particulièrement dans le Sud à Krabi tu n'auras pas de difficulté pour trouver. | | | À: Caro7575 · 23 avril 2006 à 7:06 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 3 de 7 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Je pars mi-mai en Thaïlande, ds la région de Krabi, et je souhaiterai me faire incrusté 1 éclat de diamant sur la canine (ça se fait bcp en Thaïlande), j'aimerai avoir des adresses afin d'y procéder. Merci de vos réponses !!! CARO
J'ai une amie qui l'a fait... un jour elle a avalé le diamant qui s'était décollé. Je vous laisse imaginer les jours suivants, dans l'attente de la réapparition du caillou. Mais c'est effectivement assez courant, chez les filles de bar. Je conseille un beau zirconium plutôt qu'un vrai diamant. | | | À: Caro7575 · 23 avril 2006 à 9:21 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 4 de 7 · 2 644 affichages · Partager drole de pratique | | | À: Duong · 23 avril 2006 à 9:52 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 5 de 7 · 2 639 affichages · Partager drole de pratique
je trouve cela aussi....... déjà on paye pour boucher une carie, mais l'a on en créer une, drôle l'histoire d'avaler son diamant, si on analyse un peut c'est tres symbolique, | | | À: Thuan · 23 avril 2006 à 11:37 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 6 de 7 · 2 619 affichages · Partager drole de pratique
je trouve cela aussi....... déjà on paye pour boucher une carie, mais l'a on en créer une, drôle l'histoire d'avaler son diamant, si on analyse un peut c'est tres symbolique,
A mon avis il vaut mieux avaler le diamant que le dentier pas pareil là. | | | À: Barbot · 23 avril 2006 à 13:45 Re: Pose de brillant sur une dent dans la région de Krabi en Thaïlande Message 7 de 7 · 2 598 affichages · Partager drole de pratique
je trouve cela aussi....... déjà on paye pour boucher une carie, mais l'a on en créer une, drôle l'histoire d'avaler son diamant, si on analyse un peut c'est tres symbolique,
A mon avis il vaut mieux avaler le diamant que le dentier pas pareil là. 
un diamant est éternel (si on le retrouve,)) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |