| Position d'une cabine sur le Costa Diadema Soize · 27 octobre 2015 à 16:22 3 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 27 octobre 2015 à 16:22 Position d'une cabine sur le Costa Diadema Message 1 de 3 · 1 686 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai retenu une croisière sur le Diadema pour le 27 mars 16. J'ai choisi une cabine vue mer (hublot) en Premium. On m'a attribué la cabine 1318. Je suppose que c'est sur le pont 1. Est-ce que vous connaissez un site internet pour visualiser la place de cette cabine (avant ou arrière) sur le bateau. Je pense qu'elle doit être au pont 1 ? D'après l'agence Croisièrenet, les cabines pont 1 sont les mieux placées donc Premium.... ? comment savoir si c'est vrai ? Merci à vous, si vous avez une réponse à mes questions, de me la donner. | | | À: Soize · 27 octobre 2015 à 17:01 Re: Position d'une cabine sur le Costa Diadema Message 2 de 3 · 1 660 affichages · Partager Bonjour Françoise. La cabine 1318 est une cabine premium, située pont 1, côté gauche, au milieu du bateau. Vous pouvez la visualiser en tapant par exemple "plans des ponts du diadema".Le choix n'est pas mauvais mais ce ne sont pas, loin de là, les cabines les mieux placées. Cordialement. | | | À: Domino22 · 28 octobre 2015 à 0:20 Re: Position d'une cabine sur le Costa Diadema Message 3 de 3 · 1 627 affichages · Partager Merci beaucoup Colette pour cette gentille réponse. J'aurais mieux fait de demander sur le forum avant de commander ma croisière ! C'est notre troisième et on ne se renseigne jamais assez.
Je vais essayer de trouver le plan. Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |