Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Mich74 · 4 octobre 2015 à 15:30 5 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 4 octobre 2015 à 15:30 Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Message 1 de 5 · 711 affichages · Partager Bonjour Bonne nouvelle pour les clients de Norwegian Norwegian Epic sera positionné au départ de Marseille l’an prochain. Du 23 avril jusqu’au 15 octobre 2016, chaque samedi des passagers embarqueront pour une croisière d’une semaine vers Barcelone, Naples, Civitavecchia ( Rome), Livourne ( Florence/Pise) et Cannes.
Mich74 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mich74 · 4 octobre 2015 à 19:17 Re: Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Message 2 de 5 · 669 affichages · Partager Bonsoir, Merci, dommage que ce soit encore l'EPIC que je n'affectionne pas trop, j'aurais aimé découvrir le dernier né | | | À: Barriaux · 4 octobre 2015 à 19:32 Re: Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Message 3 de 5 · 665 affichages · Partager Bonsoir c'est déjà mieux car avant il fallait embarquer a Barcelone. bon leur tourniqué en méditerranée bof | | | À: Mich74 · 21 novembre 2015 à 23:19 Re: Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Message 4 de 5 · 556 affichages · Partager Bonjour,
Bien d'accord, pour moi ce navire que j'ai beaucoup apprécié a vraiment sa place sous le chaud soleil des Caraïbes ou pourquoi pas aux Emirats... mais bon, je ne crache pas dans la soupe, loin de là et j'espère que les embarquements à Marseille permettront à beaucoup de français de découvrir ce navire ainsi que NCL. La fidélité à une compagnie c'est bien mais s'enrichir de la diversité de ce que peuvent offrir toutes les compagnies de croisières c'est encore mieux 
Amicalement, | | | À: Wendy29 · 21 novembre 2015 à 23:57 Re: Norwegian Epic positionné à Marseille en 2016 Message 5 de 5 · 553 affichages · Partager Bonjour (La fidélité à une compagnie c'est bien mais s'enrichir de la diversité de ce que peuvent offrir toutes les compagnies de croisières c'est encore mieux  ) exact ce que tu dit j'ai fait 4 compagnies de croisières : Costa, Msc, royal caribeean, celebrity, mais ma préférée est Célébrity et de loin....... 
Mich74 | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |