Posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train et gare d'Hampi LaureManu · 25 janvier 2007 à 9:47 3 messages · 3 participants · 1 336 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 9:47 Posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train et gare d'Hampi Message 1 de 3 · 1 336 affichages · Partager Le 19/01 Katakali soumettait son problème. J'ai le même: est-il nécessaire de posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train par Irtc depuis la France? Voyant qu'elle n'a pas de réponse, je me permets de relancer.
J'aimerais également savoir s'il existe un nom particulier pour la gare d'Hampi (karnataka) qui ne semble pas être répertoriée sur le site en question.
Merci à tous les Indernautes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LaureManu · 25 janvier 2007 à 9:59 Re: Posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train et gare d'Hampi Message 2 de 3 · 1 328 affichages · Partager La gare de HAMPI c'est HOSPET. | | | À: LaureManu · 25 janvier 2007 à 16:05 Re: Posséder une adresse en Inde pour réserver un billet de train et gare d'Hampi Message 3 de 3 · 1 310 affichages · Partager Namaste, a Hampi il n'y a pas de gare, la ville la plus proche est bien Hospet a environ 16 km. Tu peux faire le trajet par bus ou rickshaw...
Si tu as besoin d'une adresse en inde, tu as essayer de donner celle d'une guest house ? des fois ca marche...
Tu prends le train ou pour te rendre a Hampi, Goa ou Mumbai ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |