Salut à tous les motards et motardes.
Possesseur d'une BMW R1100 GS, moto que j'affectionne tout particulièrement, je souhaite créer une association Loi 1901, sous laquelle j'aimerais regrouper des possesseurs de BMW GS quel qu'en soit le modèle ou le millésime. Le but étant de rassembler des pilotes de tous horizons, ayant un sens prononcé (ce qui est rarement autrement pour ces gens là) pour les bivouacs, l'aventure et les voyages. Ce qui permetrait des rencontres au cours desquelles chacun pourrait partager ses expériences et parler de ses projets d'aventures.
Je suis à l'écoute de toutes et de tous celles et ceux qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas à pme faire part de vos suggestons.
Merci et bonnes pistes et randos à tous les GSistes, sans oublier les autres.
p.barre2@tiscali.fr