Se répondre à soi même n'est pas courant, mais si cela peut se servir à d'autres voyageurs! Voilà une éventuelle réponse:
Il y a possibilité de trouver encore des bus en partance de l'aéroport qui vont vers le centre d'
Osaka, un peu après 23h
Il est possible aussi de dormir sans aucun soucis dans l'aéroport, couette aimablement prêté par le centre de renseignement.
internet café avec siege inclinable, boissons gratuites et pc pour quelques deniers si vous voulez un peu plus de confort
macdall ou ramen 24 sur 24
bref vraiment pas de quoi s’inquiéter finalement
peut être d'autre tips incessamment sous peu, nous restons sept semaines