Possibilité location de vélo électrique au Japon LolotteGrom · 4 avril 2018 à 14:44 8 messages · 5 participants · 1 214 affichages | | | | 4 avril 2018 à 14:44 Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 1 de 8 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 3 mois au Japon et nous commençons par l'île du Nord ( Hokkaido).
En dehors des trains, bus, voitures, est ce qu'il est possible de louer des vélos électriques ? et si oui, avez vous une indication du tarif moyen ?
Merci d'avance. | | | À: CalamityGin · 4 avril 2018 à 17:08 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 3 de 8 · 1 201 affichages · Partager | | | À: LolotteGrom · 5 avril 2018 à 8:23 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 4 de 8 · 1 176 affichages · Partager Les loueurs proposent souvent des vélos électriques.
J’en ai loué un cet été à Otaru, près de Sapporo. C’était plutôt cher, j’ai payé 2600 ¥ pour quelques heures (de mémoire, 3500 ¥ pour la journée entière) mais les vélos étaient tout neufs et ça reste un merveilleux souvenir. | | | À: Masterpo · 5 avril 2018 à 8:52 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 5 de 8 · 1 172 affichages · Partager C’était plutôt cher, j’ai payé 2600 ¥ pour quelques heures (de mémoire, 3500 ¥ pour la journée entière) mais les vélos étaient tout neufs et ça reste un merveilleux souvenir.
Carrément hors de prix non ? A deux, ça sera déjà pratiquement le même prix que la première catégorie de voiture de location... | | | À: Kujila · 5 avril 2018 à 13:25 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 6 de 8 · 1 155 affichages · Partager Oui, à Hakodate, j'ai payé 4800 ¥ pour une location de voiture d'une journée.
Cela dit, c'est un des rares loueurs d' Otaru, sinon le seul, à proposer des vélos électriques. Et puis, il jouxte la gare, c'est moins cher dans les grandes villes. | | | À: CalamityGin · 5 avril 2018 à 20:45 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 7 de 8 · 1 131 affichages · Partager Merci pour les infos et liens vers les sites de location de vélos. On va essayer de trouver la même chose sur Sapporo. En tout cas cela nous fait déjà des pistes pour Kyoto et Tokyo quand nous y serons. | | | À: Masterpo · 5 avril 2018 à 20:49 Re: Possibilité location de vélo électrique au Japon Message 8 de 8 · 1 129 affichages · Partager Ah oui quand même ! on ne pensait pas que ce serait quasi aussi cher que de louer 1 voiture sur plusieurs semaines.
On va continuer nos recherches et aviser. Mais l'idée de découvrir le Japon en vélo nous plaît bien. À suivre. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |