Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Doumechris · 13 février 2016 à 17:25 6 messages · 4 participants · 1 694 affichages | | | | 13 février 2016 à 17:25 Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 1 de 6 · 1 651 affichages · Partager le visa tanzanien peut-il se prendre directement à l'aéroport de zanzibar? Si oui à quel prix. Merci d'avance | | | À: Doumechris · 14 février 2016 à 16:18 Re: Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 2 de 6 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris notre visa à l'allé, aéroport de Dar Es Salam au départ de Paris CDG. Je ne sais pas si venant directement de Paris tu peux le prendre à Zanzibar. Si le vol est direct ou alors avec une courte pose dans la zone de transit (à Dar donc) je pense que oui. Mais à vérifier auprès de la représentation de Tanzanie à Paris.
Bon préparatif | | | À: Doumechris · 18 février 2016 à 14:34 Re: Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 3 de 6 · 1 537 affichages · Partager Oui, le visa peut se prendre directement à l'aéroport de Zanzibar. Je crois que le prix dépend de la nationalité. Pour les Suisses, 50 USD par personne (sûrement idem pour les Français). Ils ont des terminaux de cartes de crédit directement au guichet des visas. Mais les pannes sont fréquentes (c'était le cas notamment lorsque nous y sommes passés). Donc mieux vaut prévoir du cash. Mes infos datent de fin janvier.
Bon voyage! C'est pour bientôt?
Cordialement,
Karin | | | À: Karin15 · 18 février 2016 à 19:01 Re: Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 4 de 6 · 1 522 affichages · Partager Karin, Merci pour ces info. Départ 17 avril. | | | À: Pygmalion19 · 21 avril 2016 à 9:01 Re: Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 5 de 6 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris notre visa à l'allé, aéroport de Dar Es Salam au départ de Paris CDG. Je ne sais pas si venant directement de Paris tu peux le prendre à Zanzibar. Si le vol est direct ou alors avec une courte pose dans la zone de transit (à Dar donc) je pense que oui. Mais à vérifier auprès de la représentation de Tanzanie à Paris.
Bon préparatif
Salut,
Je pars fin mai pour Dar es salaam et je lis sur bcp de site qu'il faut 3 a 5 jrs ouvrables pour obtenir le visa à l'aéroport de Dar es Salaam. J'ai limpression qu'il y a confusion avec l'ambassade de Tanzanie à Paris mais je souhaiterai m'assurer que je n'aurais pas à attendre 5 jrs à l'hôtel en arrivant...
Est ce qu'ils le délivrent dans la foulée à Dar es Salaam ou vaut il mieux le faire avant de partir?
Merci d'avance | | | À: Deul · 21 avril 2016 à 12:02 Re: Possibilité de prendre le visa tanzanien à Zanzibar Message 6 de 6 · 1 337 affichages · Partager Bonjour Julien,
VIsa obtenu à Dar à notre descente d'avion. Il y avait beaucoup de monde (tous les passagers) et pas assez d'employés pour absorber toutes les demandes de visa. Mais l'obtention a été rapide.
Cordialement | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |