Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Putcha · 23 juillet 2007 à 15:02 7 messages · 4 participants · 7 018 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 15:02 Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 1 de 7 · 6 973 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars vivre en thaialnde la semaine prochaine et je recontre qqs soucis avec las ecu qui refuse de me rembourser ma pilule car les precriptions habituelles ne peuvent pas depasser 3 mois... d ou ma question: peut on trouver facilement a BKK la pilule Minidrill? tout renseignement peut se montrer precieux... merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Putcha · 23 juillet 2007 à 18:23 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 2 de 7 · 6 918 affichages · Partager minidril tu peux l'acheter sans prescription en france, tous les pharmaciens n'acceptent pas, mais beaucoup si, alors achete ton stoc avant de partir. ca sera pas rembourse mais ca coute tellement peu que tu peux t'acheter un an de pilule sans te ruiner (c'est ce que je fais) | | | À: Putcha · 23 juillet 2007 à 19:03 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 3 de 7 · 6 900 affichages · Partager Au pire et si tu ne trouves plus, demande à ton gynéco de te donner la composition de ta pilule, s'il n'y en a pas sur place, il en existe peut-être une très proche. De toute façon, en Thailande, tu trouves d'excellents médecins dans tous les domaines et dans les villes, les pharmacies sont légion. Idem pour les autres médicaments, je vais partir également et je vais demander à mon médecin la formule des plus importants, ainsi que la molécule de base, afin de pouvoir en trouver un semblable ou le faire faire sur place. | | | À: Ottlnpac · 23 juillet 2007 à 22:11 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 4 de 7 · 6 880 affichages · Partager je vais demander à mon médecin la formule des plus importants, ainsi que la molécule de base
Tu as la notice dans la boite qui contient la Dénomination Chimique Internationale (DCI). Pour les médicaments dont tu as l'habitude, il suffit d'amener la notice.
Dis-moi le nom de ta pilule et je te dirai si l'on trouve au VietNam.
A noter qu'en France, la pilule est le seul produit que les médecins peuvent prescrire pour 6 mois.
PS: sinon, amusez-vous à faire prescrire au nom de votre grand-mère  et vous verrez que la Sécu n'a aucun moyen de savoir | | | À: Abalone · 24 juillet 2007 à 8:21 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 5 de 7 · 6 853 affichages · Partager Merci pour l'idée de la notice; je n'y avais pas pensé. Pour la pilule, no souci pour moi... pas besoin. Bonne journée | | | À: Ottlnpac · 24 juillet 2007 à 10:54 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 6 de 7 · 6 841 affichages · Partager Pour la pilule, no souci pour moi...
C'était une blague, mais j'ai omis de mettre un | | | À: Abalone · 24 juillet 2007 à 10:58 Re: Possibilité de renouveler sa pilule contraceptive en Thaïlande? Message 7 de 7 · 6 840 affichages · Partager No souci... eh... je ne suis pas si vieille que ça au fait...     va voir là si tu ne connais pas encore, ça vaut le coup greg
Bonne lecture ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |