| Possibilité de revente d'un billet d'avion? Avalery · 8 novembre 2005 à 15:36 2 messages · 2 participants · 5 567 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 15:36 Possibilité de revente d'un billet d'avion? Message 1 de 2 · 5 567 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans l'obligation d'annuler un voyage au Chili et je ne peux pas me faire rembourser mon billet d'avion malgré l'assurance multirisques. Y a-t-il moyen d'en faire bénéficier quelqu'un d'autre ? Peut-on changer le nom de la personne qui voyage facilement ?
Merci pour les renseignements !
Audrey (déjà déprimée à l'idée de pas pouvoir partir !  ) | | | À: Avalery · 8 novembre 2005 à 16:36 Re: Possibilité de revente d'un billet d'avion? Message 2 de 2 · 5 558 affichages · Partager Non c'est impossible si le billet est déjà émis.
Si le billet n'est pas encore émis il est parfois possible avec certaines compagnies d'effectuer un changement de nom. Donc demandez à l'agence qui vous a vendu le billet | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |