Chantou7 · 5 février 2009 à 5:15 9 messages · 6 participants · 2 030 affichages | | | | 5 février 2009 à 5:15 Message 1 de 9 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si la poste Dominicaine est un moyen assez sécuritaire pour faire parvenir quelques choses a une personne. Est-ce qu'il y a des bonnes chances qu'elle recoive ce que j'envois? Faites moi part de votre expérience, je veux savoir. Merci et bonne journée!
Chantal | | | À: Chantou7 · 5 février 2009 à 19:59 Message 2 de 9 · 1 990 affichages · Partager Hola!
S'il s'agit d'une lettre, c'est moins le risque de perdre quelque chose de valeur matériel.
Pour l'envoi d'un objet ou matériel physique, le mieux serait d'utiliser une compagnie de courrier privé (DHL, FED EX, entre autres).
Salut,
Pablo | | | À: Chantou7 · 5 février 2009 à 20:11 Message 3 de 9 · 1 987 affichages · Partager Tout les essais que j'ai fait sont negatifs. Rien n'est jamais arrivé. Si on veut quelquechose de sur il faut utiliser federal exppres ou DHL, etc.. | | | Hola!
Merci beaucoup d'avoir répondu, maintenant je sais a quoi m'en tenir.
Bye bye,
Chantal | | | À: Blopart · 6 février 2009 à 4:00 Message 5 de 9 · 1 961 affichages · Partager Salut Blopart, je suis de Montreal, Canada, j'aimerais avoir l'adresse postale du Celuisma paraiso Tropical a Cabarete, il est dans l'entrée du Camino del sol, si je malle une lettre au Paraiso tropical, combien de jours ca prendra pour qu'ils la recoivent ? Merci Bidoute | | | À: Bidoute · 6 février 2009 à 4:58 Message 6 de 9 · 1 952 affichages · Partager Hola!
Primo, je ne connais pas l'adresse postale de cet hôtel.
Deuxio, si j'étais toi je ne perdrais pas mon temps à faire la lettre à moins si tu décides de l'envoyer par un courrier privé  .
Essaie de trouver le lien internet de l'hôtel sur google et envoie-leur plutôt un petit mail.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 6 février 2009 à 12:48 Message 7 de 9 · 1 918 affichages · Partager  merci Blopart | | | À: Chantou7 · 6 février 2009 à 13:24 Message 8 de 9 · 1 913 affichages · Partager Personnellement, en utilisant la poste normale, mes choses se sont rendues. La première fois, une grande enveloppe, avait pris 8 jours à se rendre à destination. La seconde fois, un paquet un peu plus épais mais quand même dans une enveloppe.... ça a pris 3 mois à se rendre, mais ça s'est rendu. 2 en 2, mais ça dépend aussi de quelle valeur les trucs que tu envoies et à quel point ça "presse". Voilà!!! Bonne chance! | | | Pour ma part, j'ai envoyé des cartes postales depuis CABARETE, elles ne sont jamais arrivées en france.Mais je n'ai pas dù voir, la petite corbeille à papier, glissée juste dessous la boîte aux lettres ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |