bonjour
je suis allée en R.D en janvier et j'ai envoyée des cartes, certes elles sont mis 3 à 5 semaines pour arriver mais les personnes attendent tout de meme une carte de tes vacances et c'est sympa pour eux. Les cartes coute environ un peu moins d'1 euros et les timbres un tout petit peu plus. Ce qui fait extrement cher pour leur vie, maisl il faut savoir qu'il vivent dans la misere et c'est les touristes qui font leur richesse dont on le leur pardonne. et peu cela ne décorches pas ton budget après la somme que te coute le voyages. Ce qui il a de pas cher sont les cigares (a acheter dans les usines a cigares) et l'alcool local (mais attention avec leur dernier pour la douanes, on ne pas pas emporter plus de 1 litres et demi par personne en
france) les tableaux style haitiens. Pour les autres achats n'importe ou.
Nous y reviendrons un jour et je peux vous dire que je chargerai en cadeaux et souvenirs de tout genre car le prix est vraiment ridicule meme sans marchander, a la fin, je payais le prix indiqué sans essayer de le faire baisser. c'est vraiment la misere pour certains d'entre eux
Pensez a acheter des bonbons avant de partir en escursions ou en ville pour les enfants. ils adorent...
killyls