Breizhoo · 18 juin 2005 à 21:45 7 messages · 3 participants · 2 650 affichages | | | | 18 juin 2005 à 21:45 Message 1 de 7 · 2 648 affichages · Partager bonjour a tous,
je me rends prochainement a montreal et a quebec et j aimerais me faire expedier un colis en poste restante dans l une de ces 2 villes.
si j ai bien compris la marche a suivre il faut indiquer
NOM PRENOM
POSTE RESTANTE
Mais apres?  ...Le bureau de poste principal et les indicatifs ou codes postaux des ville de montreal et quebec, je connais pas!!!
Pourriez vous m aider? merci! | | | merci beaucoup!!!
j avais deja ete voir sur le site de la poste canadienne que tu m as donne mais je n y ai pas trouve les adresses des bureau de poste.
dis moi...les succursales c est le nom pour tous les bureaux de postes ou seulement les bureaux de postes principales?
Merci! | | | Bonne question. Je dirais que c'est le nom pour les bureaux de postes qui ne sont pas des franchises achetées par un commerce (pharmacie, dépanneur, etc.). Ce serait donc ceux qui sont opérés par la Société canadienne des Postes. J'imagine que les deux types gardent la poste restante qui leur est envoyée. Si ton colis ne reste pas là-bas trop longtemps, ça ne pose pas problème. Sinon, j'aurais plus tendance à faire confiance à une succursale.
Chantal | | | OK! merci!
je vais utiliser celle de quebec...  ! | | | pour la poste restante au Québec, tu trouveras toute l'infor sur le site de postescanada.com.
Bon voyage
Céline de Montréal | | | ben, non justement, j y ai pas trouve les adresses des succursales...vu que je connaissais pas les codes postaux du quebec. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |