Recherche poste de soudeur à la Réunion Bzh4480 · 8 janvier 2009 à 16:37 3 messages · 3 participants · 3 321 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 16:37 Recherche poste de soudeur à la Réunion Message 1 de 3 · 3 321 affichages · Partager actuellement via la crise mon cdi en tant que soudeur au chantier de l'atlantique risque de se terminer rapidement. des bruits cours comme quoi la construction d'un viaduc debuterait fin fevrier a la reunion pour relier saint denis a la possession et qu'il y aurait besoin d'enormement de soudeurs. si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet et eventuellement me donner une adresse ca serait formidable. merci d'avance | | | À: Bzh4480 · 9 janvier 2009 à 20:03 Re: Recherche poste de soudeur à la Réunion Message 2 de 3 · 3 297 affichages · Partager tu as raison, il y a besoin de main d'oeuvre, mais saches qu'avec plus de 40% de chomeurs réunionnais, ils doit y avoir des soudeurs et autres qui attendent un emploi, alors sauf "piston" ça risque d'être dur.. je te souhaite d'y arrivée. bye | | | À: Bzh4480 · 14 mars 2010 à 12:06 Re: Recherche poste de soudeur à la Réunion Message 3 de 3 · 2 739 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir si vous cherché toujours des soudeurs pour la réunion ??? je suis jeune mais expérimenté dans le domaine de la soudure et j'aimerais faire des déplacements a l'étranger... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |