Re,
Pour ton aller
Katmandu-
Bangkok, je te conseille de le prendre sur place. L'année derniere c'est ce que j'ai fait. J'en avait eu pour 153$ en fin Juillet.
Bon le
Nepal apres l'
Inde, c'est vraiment une bonne logique. Le
Nepal etant plus tranquille a mon gout. Par contre, quand tu va arrive a
Bangkok...c'est comme si tu marchait au
Nepal et que tout un coup on te demande de sprinter...Perso, j'ai eu du mal.
Alors finalement, apres une semaine et demi, ecoeure par toute cette prostitution et leur magouille...je me suis tourne vers
Laos...et la...impeccable.
Si tu veus de l'authentique, de la tradition et un bon accueil, c'est vraiment un pays super. D'autant plus, que tu pourra vraiment profiter de tout pour quasiment rien.
Si tu redescend par la suite vers l'
Indonesie puis l'
Australie, je ne pense pas que cela soit un probleme de tester quand meme ce pays.
A vrai dire, quel est ton idée de parcours?
A bientot,
David.