Préparant un voyage en Asie, je voudrai savoir quels sont les différents postes frontière terrestre ouverts que vous connaissez entre Inde- Pakistan et Inde- Bangladesh Merci jl73
Voyageur2005 · 4 janvier 2018 à 10:40 · 3 participants · 1 486 affichages
Quelqu, un peut il me preciser quel est le poste frontiere routier ouvert aux etrangers entre Inde et Bangladesh: le plus proche de Darjeeling visa prealable obligatoire pour entrer au Bangladesh? ou visa a la frontiere? ou autorisation temporaire pour...
Nous souhaitons sortir d'Inde en passant par le Pakistan (KKH) pour rejoindre la Chine. Est-ce-que quelqu'un à des informations au sujet des routes, des postes frontières et des visas?
Amavasyas · 20 décembre 2013 à 18:25 · 4 participants · 1 128 affichages
Je part le 09/01/2014 en inde, je n ai tjrs pas envoye mon passeport pr le visa tourist, lundi 23/12 je dois tout envoyer par la poste, en effet je part avec mon enfant et reunir toutes les pieces demande n est pas un jeu facile!!! enfin, je tien tout...
LimaB1 · 20 février 2012 à 20:28 · 7 participants · 8 129 affichages
J'ai vu bon nombre de posts concernant le Visa pour l'Inde qui se fait via VFS mais j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse. En faites je pars en Inde fin Mars pour 2/3 mois et je souhaite faire le visa pour un séjour touristique par...
Guii · 15 mai 2008 à 19:03 · 5 participants · 3 709 affichages
Si quelqu'un a déjà effectué une demande de visas pour l'inde via La Poste (= se les faire expédier directement à domicile), peut-être pourrait-il me dire si une demande pour 2 visas (on est 2 à partir!) peut ne s'accompagner que d'une seule enveloppe...