Il n'y a pas de poste à
Cuba et la seule façon de faire sortir un papier du pays c'est la solidarité des gens. Mais vous rencontrerez ma belle famille qui est très sympathique !
La poste est lente je vous l'accorde, mais il n'y a pas de poste à
Cuba???
Les lettres mettent 3 semaine à 1 mois avant d'arriver, mais elles arrivent.
La seule façon de ne pas se faire voler les timbres sur l'enveloppe est de faire estampiller directement au bureau de poste.
De plus un Cubain(e) peut envoyer en recommandé comme partout ailleurs. C'est seulement trop coûteux pour eux.
Si les lettres m'arrivent, au
Canada, de la campagne perdue, elle arriveront sûrement de
La Havane.