Le VH Gran VEntana, j'aimerais bien y passé Noel !!! c'est l'hotel que je veux essayer a
Puerto Plata. J'aime beaucoup
Puerto Plata pour la proximité de tout. J'adore aussi
Punta Cana pour sa plage magnifique et tresssssssss longue ou tu peux marcher des heures. Mais la plage de la Playa Dorada, j'adore aussi meme si le sable est plus foncé, une belle plage pour moi n'est pas juste la couleur, mais les marches que tu peux y faire sans avoir a faire 5 fois l'allé retour car trop petite. La RD j'adore !!!
Cuba, j'aime bien et les gens sont gentils, mais je n'ai jamais eu de plage comme en RD ou tu peux marcher longtemps. Je sais qu'a
Varadero je pourrais, mais c'est bizarre, ca ne m'intéresse pas vraiment d'y aller.
Les 4 fois ou je suis allé a
Cuba : Villa Cojimar 2 fois, la 2e je me suis fais transféré a l'oasis Playa Coco tellement que la chambre que j'ai eu au cojimar était minable, je n'avais pas eu la section rénovée, ni de bungalow, mais une chambre de prison toute déglinguée. Cela m'a prit 2 ans avant que je retourne a
Cuba, j'étais craintive, je suis allé au Playa Costa Verde que j'ai adoré, mais la plage pas du tout !!! le reste était parfait.. Je suis allé au Sol Rio de Luna, la plage est magnifique mais aller retour c'est 15 minutes au maximum, mais tout le reste était parfait. Rien ne peut battre les plages de
Punta Cana pour la marche, la beauté des palmiers tout au long de la plage, les palmeraies qui n'en finissent pas, mais je suis d'accord pour dire que c'est très touristique !!! Quand je vais dans le sud, c'est pour la plage et la mer, alors, c'est ce qui est important pour moi. Pour d'autres, c'est autre chose, le contact avec les gens du pays et patati et patata, je n'en ai pas besoin pour me reposer, je ne vais pas dans le sud pour rencontrer des gens, j'y vais pour recharger mes batteries et pour m'y reposer avec les 2 pieds dans le sable, lire, dormir, manger, marcher.......
A essayer aussi :
SAMANA, hotel Gran Bahia El Portillo : tranquillité assuré, peu ou presque pas d'animation, pas de gueulard le soir, la sainte paix et la végétation est DE TOUTE BEAUTÉ !!! c'est d'un vert magnifique, le petit village de
Las Terrenas, super intéressant a 10 minutes en taxi ou en moto !!!
Je veux aller aussi a
Bayahibe !!! plage superbe apparemment et de bons hôtels.