 |  |  |
 | | | | Jessidyana · 24 avril 2014 à 17:11 · 5 photos 71 messages · 17 participants · 7 516 affichages | | | | À: Hannahannah · 26 avril 2014 à 12:29 Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 799 affichages · Partager Salut les mégères 
Un peu comme toi je laisse de la monnaie, j'arrondis la somme... Je ne réfléchis pas trop mais ça dépend beaucoup de la qualité du service; en fait, je fais un peu comme en France... Mais au Maroc, connaissant le contexte, je donne plus souvent un pourboire. | | | À: Hannahannah · 26 avril 2014 à 12:32 Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 798 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, j'arrondis la somme (resto, café). Sauf si les prix ont manifestement déjà été gonflés, ou que le service n'a pas été terrible. Mais franchement, c'est rare !
cordialement, Murielle | | | À: Kate · 26 avril 2014 à 12:42 Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 791 affichages · Partager Salut Kate,
Le club des mégères est donc prêt à fonctionner | | | À: Hannahannah · 26 avril 2014 à 12:47 Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 786 affichages · Partager Le club des mégères est donc prêt à fonctionner 
Shakespeariennes, mégères apprivoisées ! | | | À: Elhine · 26 avril 2014 à 14:14 Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 759 affichages · Partager Murielle Encore une fois je vois que vous n avez pas compris mon comportement Moi pour ma part je renseigne au plus prés de la question posée ! je ne vois pas en quoi cela consiste e dire moi ceci moi cela je donne ou je donne pas le pourquoi et si la boutique fait un plaisir à une personne qui lui amenée du monde qu'est que cela peut bien faire !Encore un fois une personne demande sur le forum le sujet des pourboires et vous prenez vos cas ! Arrêtons les problèmes de chaque n arrange pas la demande du sujet en question ! Vous vous envoyez des piques et n’arrêtez pas de confondre vos problèmes personnels avec la demande e renseignement ! Maintenant non je ne suis pas au-dessus du lot mais constatation oblige la plus part du temps cela dérive et sort hors du sujet Pour se qui est de vivre au Maroc je ne t'ai pas attendu pour cela j'y suis né en 46 et fait ma scolarité primaire ici Alors nous pouvons en discuter Maintenant le déballage de message genre Hanna sur le forum public (C'est elle qui a commencé même envers vous ! d’être odieuse voilà)Alors restons cool et le message en privé c est plus poli vis à vis des lecteurs Bon weekend | | | À: Karoll46003 · 26 avril 2014 à 14:20 Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 753 affichages · Partager oui, en privé. Comme tu dis. | | | À: Jessidyana · 26 avril 2014 à 14:24 Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 749 affichages · Partager Pour vous répondre correctement Le pourboire n'est nullement imposé ni a des prix fixes, le pourboire est a l’appréciation du client, le pourboire peut aller de 2 minimum à cinq dh pour les gardiens de parking suivant le temps passé et l'endroit (dans la rue ou parking privé) Attention la garde de nuit peut être e 10 dh. Pour tout le restes c 'est a vous d'adapter votre pourboire au service rendu et vous verrez sur place que cela est assez facile Bienvenue | | | À: Karoll46003 · 26 avril 2014 à 14:27 Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 746 affichages · Partager C'est la cour de récréation ici : c'est pas moi, c'est elle qui a commencé madame, et bien moi je le dis en public pauvre petit délateur. | | | À: Hannahannah · 26 avril 2014 à 14:59 Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 731 affichages · Partager bof la blanche colombe n'atteint même pas la pointe de mes godasses ! Salut et laissez tomber l'affaire ! tout tourne au ridicule Voilà bon weekend ! | | | À: Acab · 26 avril 2014 à 16:08 Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 703 affichages · Partager Ah bon ??? !!!  Es tu déjà venu au Maroc? Je parle du vrai c'est à dire le Maroc où vivent les marocains. | | | À: Hannahannah · 26 avril 2014 à 16:49 Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 682 affichages · Partager Salut Kate,
Le club des mégères est donc prêt à fonctionner 
Je peux en faire partie ? | | | À: Mezgarne · 26 avril 2014 à 16:52 Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 676 affichages · Partager Marhaba dans le club, Marie-Aude ! | | | À: Mezgarne · 26 avril 2014 à 16:56 Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 671 affichages · Partager Attention Mezgarne ! N'est pas mégère qui veut ! | | | À: Elhine · 26 avril 2014 à 16:57 Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 670 affichages · Partager C'est toi ou Hannah la chef ? | | | À: Mezgarne · 26 avril 2014 à 17:06 Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 665 affichages · Partager Bienvenue au club des "mégères" Marie Aude 
Elles sont nombreuse à se reconnaitre entre elles  , il fait beau à El Jadida ? | | | À: Kate · 26 avril 2014 à 17:08 Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 662 affichages · Partager ah zut ! il y a un chef ??? | | | À: Elhine · 26 avril 2014 à 17:12 Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 650 affichages · Partager Ben non, y'a pas de chef, juste je réponds à Marie Aude, mais t'as raison, on va se réunir et voir si sa candidature est recevable.
On définit toutes ensembles des critères d'entrée ? | | | À: Elhine · 26 avril 2014 à 17:12 Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 649 affichages · Partager il y a un chef ?
Non, une chef ! | | | À: Lacalo · 26 avril 2014 à 17:27 Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 639 affichages · Partager hi ! hi ! bien vu Yolande, on se fait avoir par le masculin | | | À: Elhine · 26 avril 2014 à 17:30 Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 638 affichages · Partager Marhaba dans le club, Marie-Aude ! 
Eh eh, merci
Attention Mezgarne ! N'est pas mégère qui veut !
Je vais faire de mon mieux !
il fait beau à El Jadida ?
Super, on a eu un vent à décorner les futurs méchouis, donc un merveilleux ciel bleu. Par contre là c'est un peu bruyant, y'a match de foot avec l' Egypte à 5 minutes de chez moi ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |