C' est vrai mais n oubli pas que si cela ce fait a JADIDA Ici a Oualidya en plein milieu de tous le peuple avec ton litre de blanc sur la plage cela fait désordre
Karoll46003 vous serez gentil de ne pas interpréter ce que je dis, ni d'insinuer des choses fausses et insultantes....
Je n'ai jamais parlé de litre de blanc sur la plage, ça sort de votre imagination. Je ne me permettrais jamais de choquer qui que ce soit en faisant ce genre de choses. Et cela ne se fait pas plus à
El Jadida qu'ailleurs, en dehors des endroits mal famés où de toute façon on ne mange pas de fruits de mer.
Pour ce qui est du prix en saison propice va trouver en Europe [..] par le patron 325 dh !!
Euh ? Nous ne sommes pas en Europe, les salaires ne sont pas les mêmes (y compris le mien, qui n'ait pas la chance d'être une chibani vivant de ma retraite avec un niveau de vie que je ne pourrais pas avoir en
France, je ne compare pas les prix à l'ardoise européenne, mais à la qualité normale, que j'ai eue en étant en saison.
Quand à l'argument des fruits de mers qui ne sont pas à la bonne période, je ne vois pas en quoi ça excuse se servir une friture de calamars trop salée et molle, typique des plats réchauffés et resservis de la veille.
arrentons de marchander la nourriture !! ou il faut que nous retournions tous en
France J'ai vu de mes propres yeux marchander le kg de mandarine (0,40 centimes et de carottes 0,25 centimes) au souk MARCHANDER par des camping caristes touristes Français !! Mais ou vas t'on hein ? Arrêtons de ire que tout est cher au
Maroc ou alors rentrons chez nous !
Ce qui serait bien, ça serait d'essayer de
comprendre ce qui est écrit, au lieu de balancer vos digressions et hors sujets. Je ne pense
pas avoir dit un seul instant que j'avais "marchandé", mais que j'avais été déçue par la prestation hors saison, et bien plus heureuse de mon repas sur la plage, qui n'a pas été marchandé, qui nous a coûté un prix "certain", mais avec une nourriture de bien meilleure qualité que ce que j'avais eu lors de mes trois derniers passages.
Il est vrai que n'ayant pas dépensé dans de l'alcool, mais dans un délicieux café aux épices servi sur place, le budget n'était pas le même non plus!
Je vous propose de vous en tenir à ce que vous aviez convenu dans votre dernier MP : ignorez-moi.
Je ne supporte pas les gens qui comme vous se permettent de me donner des conseils en imaginant ce que je fais et la façon dont je vis sans en avoir aucune idée en réalité.