Bonjour,
On revient tout juste de notre trek, c'était difficile (on n'était pas entrainés) mais génial.
Et oui 1 porteur pour 4 ce n'est pas beaucoup. Apres on était chargés car on voyage 6 mois en Asie...
Pour ton info, on a donné 80 euros de pourboire (en tout), ce qui n'est pas beaucoup mais on a fait avec notre bourse... Attention a bien donné la part directement à chacun, sinon ce n'est pas toujours facile pour le guide de répartir.
Je n'ai pas eu la réponse concernant la fête. Bon voyage, ça envoie sévère !