Tigri76 · 26 août 2007 à 10:13 3 messages · 3 participants · 8 880 affichages | | | | 26 août 2007 à 10:13 Pourboires à l'île Maurice Message 1 de 3 · 8 865 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous, Voila, je n'ai pas beaucoup voyagé et je n'ai jamais su réellement combien donner de pourboire par exemple pour un bagagiste qui vous prend votre valise pour la mettre dans le bus ou pour la mettre dans votre chambre d'hotel.Je ne veux pas paraître "radin" mais je ne tiens pas non plus a distribuer l'argent pour rien. Faut-il tenir compte de la valeur de celui ci par rapport au salaire moyen d'un Mauricien. D'avance merci a tous. | | | Tu lui donnes Rs100.Ce ni trop peu ni trop bcp.mais bon ca depend de toi.Un simple merci oci fera l`affaire....parole d`un mauricien. | | | À: Tigri76 · 17 septembre 2007 à 21:40 Re: Pourboires à l'île Maurice Message 3 de 3 · 8 383 affichages · Partager a l'ile maurice, le niveau de vie est nettement infèrieur à la france, un smic chez eux représente à peu prés 200 euro, tu peux te faire une idée du pourboire qui peut les rendre heureux! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |