| Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Logimob · 6 juin 2010 à 9:14 7 messages · 5 participants · 2 676 affichages | | | | 6 juin 2010 à 9:14 Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 1 de 7 · 2 656 affichages · Partager bonjour
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les pourboires des croisières princess cruises?? Sont ils obligatoires? peut on les modifier, les donner en main propre? Sont ils retirés d'office??
Merci pour vos réponses bonne vacances à tous!!!! | | | À: Logimob · 6 juin 2010 à 10:40 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 2 de 7 · 2 640 affichages · Partager nous sommes allés 6 fois sur princess les pourboires étaient débités d'office je n'ai jamais vu personne aller les faire enlever ou modifier, je crois qu'on va vous regarder avec des yeux trés étonnés et vous dire que ce n'est pas possible les pourboires sont une logique pour les américains et il ne viendrait à l'idée d'aucun américain de les faire enlever ou modifier, au contraire si ils sont satisfaits ils vont donner une enveloppe en plus des pourboires débités vous serez enchantés de cette compagnie, la meilleure avec célébrity pour nous, et vous ne regréterez pas les pourboires amplement mérités même si nous, européens ne sommes pas habitués. cela fait une somme ; personnellement nous considérons que cela fait partie de notre budget prévisionnel lorsque nous réservons | | | À: Logimob · 7 juin 2010 à 9:55 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 3 de 7 · 2 594 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait une croisière princess cruise ; nous les avons remis en main propre. Une petite démarche à faire auprès de l'accueil à bord. Cordialement. | | | À: Cayman · 7 juin 2010 à 10:08 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 4 de 7 · 2 589 affichages · Partager Bonjour Avez vous donné l'équivalent de 7 euros par jour et par personne en main propre comme vous dites ? Et les esclaves qui sont au sous-sol y avez vous pensé ? Cordialement | | | À: Manu4116 · 7 juin 2010 à 11:37 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 5 de 7 · 2 578 affichages · Partager Oui et pourquoi pas 1 € par jour ? aucun autre commentaire. | | | À: Logimob · 7 juin 2010 à 18:59 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 6 de 7 · 2 555 affichages · Partager merci pour vos réponses nous voulions savoir si nous pouvions les donner en main propres c plus sympathique. merci et bonnes vacances à vous tous | | | À: Logimob · 8 juin 2010 à 2:32 Re: Pourboires lors d'une croisière de Princess Cruises? Message 7 de 7 · 2 536 affichages · Partager Oui c'est possible...mais. Avec Princess, nous n'avons pas les mêmes serveurs tous les soirs comme c'est le cas avec les autres croisiêres comme Carnival. Donc ca devient assez compliquer de faire le tour pour donner quelque chose de nous même a tous ceux qui ont pris soin de nous. Je dois dire que nous avons du nous contenter de donner l'équivalent aux derniers serveurs impliqués à nos repas et naturellement plus facile aux gens de l'entretien de notre cabine la balance. Pour le pourboire ca me paraît aussi un peu élevé le 10 US prime à bord, mais avec tous les gens qui s'occupent de nous et qui passe tout ce temps sur le bateau (des mois de suite sans voir leurs proches) et bien c'est pas si chère donné.
Ps Pour la chambre, je trouve la part indiquée un peu forte, donc je donne plus aux autres. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |