| Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Joska · 5 octobre 2014 à 15:59 · 3 photos 6 messages · 3 participants · 814 affichages | | | | 5 octobre 2014 à 15:59 · Modifié le 5 oct. 2014 à 16:17 Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Message 1 de 6 · 811 affichages · Partager en ce moment et depuis l'arrêt à Pitchy rocks ou island au large de la côte Nord-Est de Paramushir, alors qu'il devrait naviguer vers Onekotan (image de la côte Nord-Est d'Onekotan) au sud de Paramushir ?
Qui aurait une idée, du pourquoi de ce changement d'itinéraire?
Ile d'Onekotan
Arche sur Pitchy rock
| | | À: Joska · 5 octobre 2014 à 18:00 Re: Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Message 2 de 6 · 760 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai vu aussi sur la carte du site de la Compagnie, l'Austral se dirigeant vers le nord. D'où vient votre carte, ce n'est pas marinetraffic ?ou alors une version payante ? Cordialement | | | À: Toilapol · 5 octobre 2014 à 19:05 Re: Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Message 4 de 6 · 739 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ces renseignements. | | | À: Toilapol · 5 octobre 2014 à 20:06 Re: Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Message 5 de 6 · 713 affichages · Partager Grand Merci Paul de partager ce blog que je ne connaissais pas, et qui donne la réponse "realtime" à mon interrogation. Nous avions eu également force 10 quasi aux mêmes endroits, mais durant une nuit seulement (assez "agité" au Nord-Est de Paramushir) | | | À: Joska · 5 octobre 2014 à 20:21 Re: Pourquoi L'Austral (Ponant) regagne-t-il Petropavlovsk... Message 6 de 6 · 699 affichages · Partager Bonsoir Jo,
J'ai trouvé le blog dans www.google.fr/...h?q=l'austral+ponant et en spécifiant "- de 24 H" dans "outils de recherche" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |