Jac34130 · 15 février 2018 à 12:32 26 messages · 14 participants · 4 367 affichages | | | | À: Dromoise · 19 février 2018 à 9:01 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 582 affichages · Partager Bonjour merci pour l information. Nous partirons de Paris à 21 h 45 arrivée le lendemain à 6 h 15. Escale de 3 h et arrivée à colombo à 16 h 35. A moins qu il y a un changement d ici là. l agence de voyage nous confirmera.
C'est +/- l'horaire que javais pris, bons vols cotés horaires ! des changements de Qatar non ce sont des vols réguliers, reste retard possible, par contre dans la cadre d'un forfait TO...??? sais pas répondre ! | | | À: Michelzen · 19 février 2018 à 12:34 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour, Merci, peu importe, le plus important c'est de faire un bon voyage et un beau circuit dans ce pays qui paraît il est magnifique. Lors de notre voyage en 2016, à l enregistrement, j avais demandé un siège à côté du couloir Afin de ne pas déranger les autres personnes qui etaient à côté ayant une maladie articulaire, je dois me lever de temps en temps. Et je l ai eu sans problème. Et c' était par TO. Bonne journée. | | | À: Jac34130 · 22 février 2018 à 20:20 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager 1/ Apprenez à voyager comme un grand sans TO et vous pourrez choisir vos horaires. 2/ Les horaires d'arrivée sont toujours donnés en heure locale du pays d'arrivée, pareil pour le décollage, donc pourquoi nous parler d'heure de Paris à Doha ? Les autres voyageurs ont le bon réflexe de se mettre en heure locale pour savoir quand part leur prochain vol. 3/ Qatar Airways donne systématiquement un amenity kit avec le bandeau pour tous les vols de nuit. 4/ Qatar Airways sert un vrai petit-déjeuner. | | | À: Denrael · 22 février 2018 à 20:51 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour, comme je voudrais voyager sans TO, mais ayant des problèmes de santé important et, je ne peux pas me permettre sans. Bonne soirée. Dromoise | | | À: Dromoise · 28 mars 2018 à 17:23 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Avec cette compagnie, contrairement à certains, très bonne compagnie, aucun problème, repas très correct avec 2 plats de résistance à choisir il y a bien des caches pour les yeux qui sont dans une petite pochette hermétique, chaussettes, brosse à dents et dentifrice. Le personnel respecte le sommeil des voyageurs. Très peu de temps après l embarquement, on a droit à des lingettes pour nous rafraîchir ce qui n est pas négligeable. Personnel très agréable. Dromoise | | | À: Jac34130 · 28 mars 2018 à 19:06 Re: Pourquoi éviter Qatar Airways pour aller au Sri Lanka Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Bonjour, Bah moi c'est vous que j'espère éviter si j dois retourner au sri lanka avec quatar airways. Se plaindre d'une des meilleures compagnies au monde, on vous sert à boire à manger etc.... alors que vous vous rendez dans un pays où le salaire moyen est de 250 euros/ mois... Ah oui je rajouterais qu 'une fois à doha dites vous que vous n'êtes plus avec des gens en provenance de france mais de partout. Encore un "moi je me plainds de tout.".. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |