|  |  |
 | | | | | Pourquoi du lait nature chez MSC Pierrea34 · 7 décembre 2014 à 14:54 24 messages · 11 participants · 1 842 affichages | | | | 7 décembre 2014 à 14:54 Pourquoi du lait nature chez MSC Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Pourquoi pas de chocolat en poudre en dehors du petit déjeuner en chambre et au restaurant ?? Cafétéria RIEN
Je ne connais pas la raison
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierrea34 · 7 décembre 2014 à 17:09 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 259 affichages · Partager bonsoir Pierre.
vous avez demandé à un serveur ? j'ai entendu dire qu'il fallait demander. | | | À: Ocean0654 · 7 décembre 2014 à 17:18 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 253 affichages · Partager Bonsoir
Demander !!! Si non proposè a la cafétéria cela doit être une volonté de MSC
Pierre | | | À: Pierrea34 · 7 décembre 2014 à 18:05 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 237 affichages · Partager Au restaurant, le matin, lorsque le serveur vient prendre votre commande, il suffit de demander un chocolat chaud. De même, vos pouvez demander des sachets Nescafé (classique ou décaféiné) si vous n'aimez pas le café américain. Avant, on pouvait faire la demande à la cafétéria mais MSC ont arrêté. je suppose que c'est du au coût, ou bien pour pouvoir vendre au bar. | | | À: Ericat1505 · 7 décembre 2014 à 20:10 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 190 affichages · Partager Pas cool de la part de MSC, j'aimerais savoir si sur d'autre compagnie le cas est différend ?? Car je suis parti uniquement avec MSC Merci de vos retour
Pierre | | | À: Pierrea34 · 7 décembre 2014 à 20:25 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 182 affichages · Partager J'ai testé dernièrement Costa sur le pacifica et pas pu avoir de chocolat le matin. Par contre, il y avait des sachets Nescafé également. | | | À: Ericat1505 · 7 décembre 2014 à 20:43 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 174 affichages · Partager Décidément elles ont quoi les compagnies avec "le chocolat en poudre"
Mystère l'enquête sera difficile à moins qu'un responsable des achats puisse répondre
Pierre | | | À: Pierrea34 · 8 décembre 2014 à 18:10 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 098 affichages · Partager Bonjour, C'était un des problème rencontré l'an dernier durant notre transat vers le brésil sur orchestra. Au bout de 2 jours, plus de chocolat en poudre au buffet. Je demande pourquoi au responsable du buffet, italien, réponse : " ce n'est pas de ma faute si MSC n'achète pas de chocolat. Heureusement, on avait pas encore attaqué la traversée de l'atlantique et nous avons pu en acheter sur une escale un dimanche! bien sûr, nous l'avons signalé à la fin de notre croisière sur les avis rendus et signalé à MSC à notre retour via notre agence de voyage. Réponse de MSC 4 mois plus tard : Rien a été signalé à bord !!! Du coup, cette année nous sommes partis avec NCL (après 5 croisières MSC) et nous avons été enchantés à tous points de vue, tout était au dessus de nos attentes, et bien sûr, du chocolat en poudre à tous les points café boissons du buffet, mon petit ne boit que ça au petit-dèj! et des boissons fraiches aromatisées, et des glaces à l'italienne à volonté toute la journée!!! Bref.. MSC a perdu un client Gold, pour l'instant, ils ont le vent en poupe et construisent des bateaux à gogo, mais que ces compagnies italiennes se méfient du retour de bâton. | | | À: Louchebem73 · 8 décembre 2014 à 18:58 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
Si, sur une transat vers le Brésil, il n' y que le manque de chocolat en poudre qui vous a surpris.... Vous avez raison : - NCL doit être une succursale du paradis. 
Nous rentrons d' une transat MSC Brésil,.... il y avait du chocolat en poudre en sachet,.... et a voir la " pèche " des Brésiliens : il était surement d' une excellente qualité.
Je dirais même qu' au regard des quantités de chocolat en poudre versée sur les têtes au bord de la piscine, pour le " passage de l' équateur ", la laissant a l' issue, dans l' état d' une énorme tasse chocolatée : ils ont probablement écoulé les stocks non utilisés sur votre bateau l' an dernier.
Que fait NCL pour sa fête du passage de l' équateur ? Ah, ils n' y vont pas !...... Dommage.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 8 décembre 2014 à 19:35 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 054 affichages · Partager En l'occurence, le thème du post est le chocolat et rien d'autre donc on ne s'étends pas sur le reste. la "pêche" des brésiliens ne m'a pas manqué cette année car moi j'appelle ça plutôt du manque de savoir vivre. Non, NCL ne passe pas l' équateur mais la transat de cette année vers Miami via les caraïbes ne m'a pas fait regretter une seule seconde le Brésil. Peut-être ont-ils retrouvé un peu d'argent cette année pour acheter du chocolat, car l'an dernier le passage de l' équateur s'est fait à la farine, c'est moins cher... Vous êtes entièrement satisfait de MSC, tant mieux, c'était notre cas avant octobre 2013, mais ce n'est pas une raison pour descendre en flèche tous les avis négatifs et objectifs sur eux, de plus avec une ironie qui ne me fait douter à aucun moment que vous vous soyez senti bien dans l'ambiance brésilienne de la transat. le cordialement est mal venu.... | | | À: Ericat1505 · 8 décembre 2014 à 19:58 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 046 affichages · Partager J'ai testé dernièrement Costa sur le pacifica et pas pu avoir de chocolat le matin.
Bonsoir, Costa propose toujours le chocolat le matin même au buffet (même sur le Pacifica)... Mais il faut le demander à un employé (le chocolat en poudre a disparu en 2000 en libre service). Je ne bois que du chocolat chaud comme 1ère boisson chaude le matin et jamais, jamis je ne me suis vu refusé celui-ci, il suffit de demander avec le sourire et un merci.
P | | | À: Louchebem73 · 8 décembre 2014 à 22:02 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager ......... le cordialement est mal venu....
Oui, mais la, vous n' avez pas le choix..... c' est moi qui rédige dans les formes de politesse d' usages.
Il s' agit bien sur, d" une posture d' humour, dans un contexte de fond qui semble vous échapper.
Mais tant que c' est a vous, ce n' est pas important, d' autant que vos allusions a la gente Brésilienne marquent l' importance des difficultés qui vous encombrent.
Quant au " savoir vivre ", je partage vos conclusions. Il est bien connu que : plus les gens s' accordent de droits, moins ils ont d' éducation..... C' est valable dans tous les domaines.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 8 décembre 2014 à 23:32 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 983 affichages · Partager jamais j'aurais pensé que mon sachet de chocolat puisse avoir des debats de la sorte......
en tout cas je suis pas plus avancé sur l'absence de mon chocolat sur MSC
merci encore de vos retour Pierre | | | À: Pierrea34 · 9 décembre 2014 à 8:40 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 939 affichages · Partager jamais j'aurais pensé que mon sachet de chocolat puisse avoir des debats de la sorte......
...moi non plus.... et : - imaginez que vous preniez du sucre en plus !!! 
A bientôt sur le fil, | | | À: Cristianh · 9 décembre 2014 à 8:49 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 927 affichages · Partager Comme quoi le chocolat peu être excitant..... | | | À: Pierrea34 · 9 décembre 2014 à 11:02 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 902 affichages · Partager Comme quoi le chocolat peu être excitant.....
..Surtout,...lorsqu' il n' y en a pas...    . Bon OK, je sors ! | | | À: Pierrea34 · 9 décembre 2014 à 11:47 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 885 affichages · Partager Bonjour, je ne dois pas être la seule à avoir vu sur les bateaux de toutes compagnies, des personnes mettrent 4 ou 5 paquets de chocolat en poudre ou de nescafé soluble dans leurs poches. Bien sûr le stock est vite épuisé. Pareil pour les assiettes surchargées et laissées presque intactes sur les tables. Tous les changements que nous constatons sur les navires depuis qq temps sont dus à ces passagers indélicats et irrespectueux. En 2008 sur Louis Cruises, on trouvait au petit déjeuner des petites barquettes de Nutella, nous avons vu des gens en prendre 6 ou 7 à chaque fois !!! Au bout de 3 jours.... plus de Nutella !!! Bon on a pas porté plainte pour ça.... Mais c'est dommage ! | | | À: Joecel · 9 décembre 2014 à 12:25 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous revenons d'une semaine sur le Diadéma, et l'incivilité de certains "passagers" devient malheureusement chronique.
Les Croisières ne sont plus ce quelles étaient !!!!!
Cordialement
Joël | | | À: JR83 · 9 décembre 2014 à 15:02 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager Donc l'absence de chocolat proviens de l'humain en personne, y aurais t il un police à bord des bateaux.....l'enquete est un peu plus ouverte
Pierre | | | À: Pierrea34 · 9 décembre 2014 à 15:40 Re: Pourquoi du lait nature chez MSC Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 826 affichages · Partager Nous avons demande au serveur de la cafet et il nous a servi du chocolat armonia novembre 2014 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |