Criquette30 · 21 juin 2013 à 4:14 5 messages · 4 participants · 2 980 affichages | | | | J'aimerais savoir ce que vous me suggérez quant à l'escale prévue à Florence ? Je serai à bord du Jade de Norwegian Cruise Line...merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Je ne pense pas que l'escale soit à Florence, mais à Florence c'est la journée excursion, car la ville n'est pas sur la còte...mais 100km environ! voyez combien coute l'excursion organisée en bus par le bateau de croisières et une par vos propres moyens; le train coute dans les 9/10€ voir sur site httpfsitaliane.it CG | | | Re-Bonjour Lisa,
Florence se trouvant à l'intérieur des terres, il n'y a pas de port !
C'est à partir de l'escale de Livourne où il y a la possibilité de visiter Florence mais également Pise ou Lucca.
Vous avez aussi la possibilité de faire l'excursion "The Cinque Terre" proposé par Norwégian Cruise Line (code :LIV_56) classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco.
fr.wikipedia.org/wiki/Cinque_Terre
Pierre | | | Merci pour vos réponses...désolé de mon ignorance envers la géographie Italienne :) c'est pour cela que l'on voyage après tout !! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |