Bin coudonc p-e que si tu savais tout mon passé tu me comprendrais plus........Et non malheureusement pour toi je suis completement guérit de mes Blessures !!!! J'en parle justement parce que j'en suis guéris ! Es-tu Psychanaliste ??? Je fais juste comparer en disant que jamais ca me coutera aussi cher !
Francais : Vous êtes invité au mariage
Italien : Siete invitare al Matrimonio
Espagnol :Usted es invitar al Matrimonio
Francais : Parle moi de toi
Italien :Parlami di te
Espagnol : Habla yo de ti
Francais : Merci
Italien : Grazie
Espagnol : Gracias
Francais : Bonne
Italien : Buona
Espagnol Bueno
Et ainsi de suite je crois que ca se ressemble pas mal.....
Et en passant juste de meme la mon copain parle, lit, ecrit et comprends 5 langues alors..Je crois pas que la langue soit une grosse barriere pour lui ! Ce n'est pas tous les Cubains qui ne parlent que l'Espagnol !!!!!!!
Quand on ne connait pas tout d'une personne et/ou d'une histoire mieux vaut s'abstenir de faire des commentaires........
J'ai un tempérament FORT et je suis EXTRAVERTIE je ne me gêne pas pour dire ce que je pense et je me fou de ce que les gens peuvent penser de MOI ! S'ils m'aiment tant mieux s'ils m'aiment pas tant pis !!!!! S'ils placotent dans mon dos je m'en FOU !!!!! Si ca peut leur donner de quoi jaser parce que leur vie est trop plate tant mieux j'égaye leurs discussions !! Je n'ai aucune diplomatie et je manque parfois de Tact mais je m'aime comme je suis ! Je ne changerai pas pour rien au monde !!!!!!!!! Je me laisse pas marcher sur les pieds non plus et je réplique quand je suis pas contente !
Une chose est sur : Je ferai pas de crise cardiaque, ni de crise d'angoisse ni de dépression car je garde rien en dedans je cumule pas !!!!!!!