|  |  |
 | | | | | Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Rochoa · 23 mars 2009 à 20:36 113 messages · 25 participants · 42 237 affichages | | | | À: AnnieQC35 · 28 mars 2009 à 2:20 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 61 de 113 · Page 4 de 6 · 10 201 affichages · Partager Vous qui êtes Mariés et vivez avec des cubains, pourriez-vous me confirmer ou infirmer quelques dires sur les Cubains ! On dit qu'ils sont TRÈS Jaloux et Possessifs Vrai ou Faux ? On dit qu'ils sont INFIDÈLES a 99 % Vrai ou Faux ? On dit que les Femmes Cubaines Recherchent que les Hommes riches qui soient vieux, jeunes, beaux, laids Vrai ou Faux ? On dit que les Cubains Veulent une Femme qui prendra soins d'eux et qui fera toutes taches dites Féminimes et que eux feront toutes taches dites Masculine Vrai ou Faux ?
Et si vous savez autre chose sur leurs mentalité lachez vous lousse !!
Merci xxxx | | | À: Rochoa · 28 mars 2009 à 2:21 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 62 de 113 · Page 4 de 6 · 10 133 affichages · Partager Rochoa............j'ai bien pris la peine de tout lire sur ce POST avant de répondre.
Jamais.........je ne comprendrai.......ceux ou celles qui s'amourachent en vacances..........Tout ceci est foutaise.......pour ne pas dire ridicule...........Avez vous pensé.............comme c'est déjà compliqué.......le supposément amour dans chacun de nos Pays.......et aller chercher ce qui vous manquent ailleur......... Cuba, RD ou Mexique.........faites moi rire...
Les Cubains........parlons en..........la majorité sont en union libre ou encore mariés..........puis 80 % d'entre eux ont un amant ou maîtresse.............ce n'est pas moi qui le dit mais bien des amis Cubains.
Ici au Québec..............nous sommes un peu plus hypocrite...........nous le faisons mais ne le disons pas.....cherchez l'erreur.
Au fait..........comment définissez vous le mot AMOUR qui est tellement galvaudé......qu'il en a perdu tout son sens,
Je sourirai............toujours.............lorsque j'entends que c'est l'amour de ma VIE..............après le 3, 4, 5 et 6 fois.........branchez vous pour une fois........et arrêtez de fabuler...... | | | À: Gouga · 28 mars 2009 à 3:39 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 63 de 113 · Page 4 de 6 · 10 100 affichages · Partager Jamais.........je ne comprendrai.......ceux ou celles qui s'amourachent en vacances..........Tout ceci est foutaise.......pour ne pas dire ridicule...........Avez vous pensé.............comme c'est déjà compliqué.......le supposément amour dans chacun de nos Pays.......et aller chercher ce qui vous manquent ailleur......... Cuba, RD ou Mexique.........faites moi rire...
Les Cubains........parlons en..........la majorité sont en union libre ou encore mariés..........puis 80 % d'entre eux ont un amant ou maîtresse.............ce n'est pas moi qui le dit mais bien des amis Cubains.
Cloclo, pourtant, ton frère a marié une Cubaine! | | | À: AnnieQC35 · 28 mars 2009 à 3:40 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 64 de 113 · Page 4 de 6 · 10 103 affichages · Partager Vous qui êtes Mariés et vivez avec des cubains, pourriez-vous me confirmer ou infirmer quelques dires sur les Cubains ! On dit qu'ils sont TRÈS Jaloux et Possessifs Vrai ou Faux ? On dit qu'ils sont INFIDÈLES a 99 % Vrai ou Faux ? On dit que les Femmes Cubaines Recherchent que les Hommes riches qui soient vieux, jeunes, beaux, laids Vrai ou Faux ? On dit que les Cubains Veulent une Femme qui prendra soins d'eux et qui fera toutes taches dites Féminimes et que eux feront toutes taches dites Masculine Vrai ou Faux ?
Et si vous savez autre chose sur leurs mentalité lachez vous lousse !!
Merci xxxx
Vrai, vrai, vrai et vrai!
Je te réponds d'après mon expérience, étant moi-même mariée avec un cubain et connaissant beaucoup de cubains qui vivent ici et à Cuba. | | | À: Poux · 28 mars 2009 à 5:24 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 65 de 113 · Page 4 de 6 · 10 070 affichages · Partager Alors Poux ton Cubain te trompe ???? Et il vivait en Union Libre ???? | | | À: AnnieQC35 · 28 mars 2009 à 5:48 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 66 de 113 · Page 4 de 6 · 10 491 affichages · Partager Je n'ai pas dit que mon mari me trompe.
J'ai répondu que oui 99% des cubains sont infidèles et c'est ce que je constate effectivement auprès des nombreux cubains que je connais tant ici qu'à Cuba. J'en ai vu énormément trompé leur femme ou leur blonde. Évidement, le 99% n'est pas scientifique.
Plusieurs cubains m'ont dit qu'ils ne peuvent pas se passer de sexe. Si leur femme est loin, en général, ils ne vont pas se priver de sexe. Mais, toujours selon leurs dires, ça ne s'appèle pas tromper sa femme parce qu'il n'y a pas de sentiments, sa s'appèle combler un besoin de sexe. Dans ma tête à moi, oui ça s'appèle tromper! J'en ai vu plusieurs baiser vraiment n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui, sous prétexte de cet immense besoin de sexe. Même qu'un m'a déjà dit qu'il ne peut pas refuser du sexe si une femme lui demande de baiser parce que la femme va penser qu'il est gay et va le dire à tout le monde. Vraiment n'importe quoi!!!
Disons que notre définition d'infidèlité n'est pas très très semblable à la leur. | | | À: AnnieQC35 · 28 mars 2009 à 11:06 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 67 de 113 · Page 4 de 6 · 10 469 affichages · Partager Il y a les cubains que je connais (amis ou famille), ils font la vaisselle, la cuisine, la lessive, le repassage, s'occupent des enfants etc..........Ils travaillent, leur femme travaille Ils ont passé leur jeunesse à l'université
Il y a les autres, ceux qui magouillent dans la rue ou qui bossent dans le tourisme
Ca fait 2 populations bien distinctes et à Varadero ce sont ceux de la 2 ème catégorie que vous avez le plus de chance (ou de malchance de rencontrer) | | | À: Mariecris · 28 mars 2009 à 12:47 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 68 de 113 · Page 4 de 6 · 10 466 affichages · Partager tout à fait d'accord avec Mariechris, il y a deux groupes (tant sur le plan social, éducatif que générationel) de cubains
nous cotoyons, elle et nous, d'une manière quasi exclusive le premier groupe - le Cuba réel de la société civile - et vous parlez, ami(e)s canadien(e)s quasi exclusivement de gens issus de l'univers du tourisme et rencontrés au moyen de celle ci !!
ces jineteros, salariés ou parasites du tourisme, ne représentent en rien le Cuba de tous les jours.... ils sont dans un business et vous êtes, ami(e)s du nord, leur cible commerciale.... | | | À: Viajecuba · 28 mars 2009 à 13:22 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 69 de 113 · Page 4 de 6 · 10 451 affichages · Partager Donc, si je comprends bien..........Les Cubains sont pas plus Fidèles et/ou infidèles que tous les autres hommes de la planète !!!!! Car on le sait tous, les hommes en générals ne peuvent jamais se passer de SEXE lollllllllllll
Et pour ce qui est de celui que j'ai rencontré, il vient de Colon, et tant que je ne suis pas MARIÉE avec lui j'ai pas d'attentes particulières. D'autant plus que je lui ai déjà dit que je lui fesait confiance la dessus mais qu'il ne doit jamais oublier que moi aussi je suis tout aussi loin de lui et que s'il décidait d'avoir du SEXE allieurs que j'étais tout aussi capable de le faire. Alors j'ai rajouté penses-y deux fois avant car Moi j'ai plus de chance de le savoir que TOI que tu couches un peu partout que TOI savoir que je le fais ! Alors fesons nous confiance mutuellement et ne nous trichons pas si possible ! Il semblait tout a fait d'accord et conscient de ce que je lui disait !!!!! Si jamais il arrive ici un jour, la ce sera différent pour moi et les choses seront bien claires la dessus ! Et moi leur stock rentre dans UN SEUL sac vert !!! :-)
Et n'importe quels hommes peut nous tromper, qu'il soit loin ou dans notre maison....Mon Mari m'a trompé avec ma meillieure amie de fille que j'hébergeait sous mon toit gratuitement car elle était dans la rue avec ses deux filles alors.....Et n'importe quelle femme peut aussi tromper son mari loin ou pas loin.... | | | À: AnnieQC35 · 28 mars 2009 à 14:05 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 70 de 113 · Page 4 de 6 · 10 442 affichages · Partager bon bon bon bon!!!
ya des crosseur partout dans le monde!! ya 11 millions de cubain.. ils sont pas tous tricheur et trompeur.
oui, c vrai qu'il en a à ce que j'ai vu qu'il tromper leur femmes!! ou les femmes trompent leur hommes... mais a une proportion egale a ici!!!!!!!!!!!
oui.. leur culture est differente.. c la femme qui fait plus les taches que les hommes!!!! entk.. de ce que j'ai vu.. e tpas juste pour mon mari!!!
Nous, on sest ajuste et on est devenu une equipe pour les tache menagere.. jai vecu avec lui pour plusieurs mois il sest adapte et moi aussi!! cest ca le mariage ou la vie de couple les compromis:D
etant donné leur pauvrete oui il en a qu ils veulent sortir au prix de marier des filles qu il aiment pas ou des hommes qu il naiment pas.. ca existe et c normale croyez moi si javais ete cubaine.. je laurais probablement fait!!! pourquoi parce que les femmes font toutes dans les maisons!!! me semble c fou leur vie!!! jaurais essayer de trouver un homme que jaime!! et que je sorte de ce foutu pays!! les hommes c different.. comme mon mari il aurait pu payer un auto, une maison.. avoir de largent faire ce qu'il veut quand il veut!!! alors cette vie la.. si javais ete un homme jaurais reste a cuba!!!!
faut pas capoter la!! faites votre propre opinion!! et lisez bien sur le sujet comme vous le faites!! a la fin: vous devez analyser le tout vous-meme:D | | | À: Boheme24 · 28 mars 2009 à 19:36 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 71 de 113 · Page 4 de 6 · 10 391 affichages · Partager Elles sont intéressante ces discussions, intéressant de savoir ce que vous avez vécu | | | À: Boheme24 · 28 mars 2009 à 22:50 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 72 de 113 · Page 4 de 6 · 10 357 affichages · Partager Boheme tu as RAISON il faut lire les messages, lire les belles et les mauvaises histoires et ensuite analyser nous-même notre propre situation en combiné avec les histoires que nous lisons.
xxxx | | | À: Mariecris · 29 mars 2009 à 0:54 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 73 de 113 · Page 4 de 6 · 10 173 affichages · Partager Cela fait du bien d'apporter un peu de profondeur quant à la question
En floride pour ceux qui ont quelques difficultés financières il y a des gens qui louent les bijoux le temps du retour au pays !
Oufff.....dans ton post précédent cela avait fait ''tilt'' et maintenant je viens de me rappeller pourquoi....:
En République dominicaine la location de (vrais ou faux) bijoux par des expatriés dominicains revenant en visite au pays est également très courante...... Il est impératif de faire croire....qu, on a réussi   
C'est un détail, très futile certes, mais le plus con....ne serait-il pas plutôt celui qui croit tout ce qu, il voit? 
No hay peor ciego que el que no quiere ver....
Bonne journée,
Memphré | | | À: Boheme24 · 29 mars 2009 à 1:09 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 74 de 113 · Page 4 de 6 · 10 167 affichages · Partager Coudonc je sais pas comment tu fais pour savoir qu'ici les Hommes et les femmes sont infidèles a proportion Égale........
Bref a date les seuls crosseurs que j'ai connue dans ma vie Sont des Québécois 100 % purs !
Et je pense que j'ai gagné le Gros Lot la dedans avec mon dernier il y a 5 ans..... | | | À: Rochoa · 29 mars 2009 à 1:20 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 75 de 113 · Page 4 de 6 · 10 159 affichages · Partager Annie, en dehors des quelques forumistes qui ont réussi leur relation, commencée ailleurs que dans le Disneyland du tourisme, les statistiques sont hélas contre toi et beaucoup de celles (mais il y a aussi des hommes) qui se sont fait avoir se cachent après dans des trous de souris....
je souhaite que ce ne soit pas ton cas mais au moins les forumistes auront prévenu.. | | | À: Viajecuba · 29 mars 2009 à 1:28 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 76 de 113 · Page 4 de 6 · 10 150 affichages · Partager De VRAIES statistiques la ou des statistiques de ce que l'on peu lire ici ou aillieurs sur d'autres forums ??? Parce que il va s'en dire que les mariages résussis ceux la n'ont pas a venir se raconter !! J'en connait qui sont mariée depuis plus de 8 ans et oui elles sont mariées a des Cubains qui travaillaient dans des Hotels....Et comme je disais j'ai des Guets la-bas et des guets CANADIENS........Va voir mes autres messages.......
Juste en passant la je suis pas sur un NUAGE........Je suis TRES Terre a Terre.........Et si ce Cubain me Fraude bien il me coutera JAMAIS aussi cher que mon EX QUÉBÉCOIS 100 % PUR ! | | | À: Viajecuba · 29 mars 2009 à 1:35 · Modifié le 29 mars 2009 à 1:54 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 77 de 113 · Page 4 de 6 · 10 154 affichages · Partager viaje yé tard va te coucher Ta tante a marie un cubain qui lui est medecin il sont marie depuis au moins 30 ans tu pense pas quil es une maitresse comme tout les homme de cuba ben alors tu es bien naif......ya pas juste les touristes de tout inclus ta tante elle l'aie aussi cocu surtout si il es medecins il on un prestige et les cubaine rafolle de cela et surtout il fait parti du PARTI alors il a beaucoup de passe droite alors cest faicle pour lui davoir plein de maitresse.......cela est un fait veridique que je peu confirmer. Et arrete de te comparer a maricris elle va a Cuba 3 semaine a chaque 2 mois rien a voir avec toi et tes medisanceS. que tu invente'car jamais ne n'aie vu dans un hopital des hambergers et des hotdogs, ni de la pizza servis au malades Cubain Arrete d'etres mechant envers les quebecqois et soit realiste si cela peu etres possible  ce que je doute.............dis nous tes etudes!?  devrais passe avant les amours des filles du Quebec tres gentil mais ont a surement pas besion de toi. p.s laisse maricri nous parle de elle meme, elle ne parle jamais de toi et de tes experience alors Basta! viaje vivva | | | À: Vivva · 29 mars 2009 à 2:34 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 78 de 113 · Page 4 de 6 · 10 132 affichages · Partager Salut chumette t'es remontée pour les amours je pense finalement que les filles et les mecs doivent avoir leur expérience...................... a cuba le prb restera le même les jineteros et as continueront a chasser le juma et le juma continuera a se faire baiser beau jeux de mot hi hi hi c 'est la vie, eux ont tout compris. personellement nous n'irons pas plus d'une fois par an et 15/20 jours sont bien suffisant vu que nous vivons au Panama qui est un pays avec pas mal de point commun avec cuba climat, plages, le rhum, la musique mais sans les inconvéniants. | | | À: Viajecuba · 29 mars 2009 à 2:43 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 79 de 113 · Page 4 de 6 · 10 127 affichages · Partager Y aussi Beaucoup de Francais qui Rêvent de venir vivre au Québec !!! Étant donné que le coût de la Vie ICI est moins coûteux que celui de l'Europe.......
N'y a t-il pas la aussi des mariages qui se terminent en divorce.......Car la culture est aussi différente là-bas que celle d'ici !!! | | | À: Liniaz · 29 mars 2009 à 2:57 Re: Pourquoi mon mariage n'a pas réussi avec un(e) Cubain(e)? Message 80 de 113 · Page 4 de 6 · 10 129 affichages · Partager Salut perso moi on plus ma futur destination est le Panama! chez toi! Je t'aime vivva  A t on le meme taux horaire !! excuse mon anglasime!!  salut vivva  xx Besito amor ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |