| Pourquoi personne ne s'aventure en quad? Jasnz · 2 décembre 2011 à 14:39 2 messages · 2 participants · 1 071 affichages | | | | 2 décembre 2011 à 14:39 Pourquoi personne ne s'aventure en quad? Message 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager bonjour a tous jai pour projet de partir pour un trip de 15000 km en europe et je veux le faire en quad, jessaye de reunir le plus d'information possible mais je ne trouve pas les conseils qu'il me faut pour ce trip en fouillant le web. quelles machines pourraient etre le plus adapter?? es ce qu'un quad ne permetterai pas de s'aventurer pour de longues distances??? es ce que les nouvelles marques asiatiques sont fiables?? et bien d'autres questions me turlupinent... merci de prendre le temps de repondre amis voyageur jas | | | À: Jasnz · 2 décembre 2011 à 22:38 Re: Pourquoi personne ne s'aventure en quad? Message 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager Je hais les quads ! 
Un quad, c'est un peu comme un side-car. Un véhicule qui cumule les inconvénients de la moto (exposition aux intempéries et aux accidents) et de la voiture (encombrement et poids) sans les avantages de la moto (performance) ni de la voiture (charge utile et sécurité).
Il peut avoir une utilité comme véhicule de servitude sur de courtes distances mais ne correspond pas aux exigences des grands voyages. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |