|  |  |
 | | | | Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Maria000 · 19 octobre 2015 à 9:54 9 messages · 8 participants · 2 239 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 9:54 · Modifié le 19 oct. 2015 à 10:41 Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 1 de 9 · 2 214 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes une famille en train de faire le tour du monde. Nous arrivons à Bangkok le 15 Décembre 2015 et quittons l' Asie du sud-est 2 mois et demi après (donc, le 1 Mars 2016). Nous avons pris avec nous notre tente, sacs de couchage et bottins de montagne car nous allons faire la Patagonie après en Mars. Problème, nous voudrions laisser nos bagages à Bangkok pour les récupérer après (car nous n'avons pas besoins des tente, bottins et sacs de couchage en Asie et tous cela est très encombrant...).
Aurait quelqu'un une adresse à nous fournir pour pourvoir laisser nos bagages en sécurité à Bangkok pendant 2 mois et demie, hôtel ou autre?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour toute information. Maria | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maria000 · 19 octobre 2015 à 22:26 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 2 de 9 · 2 147 affichages · Partager Je connais une GH dans le quartier de Tewet où l'on peut laisser ses sacs même pour plusieurs mois. Ils sont conservés dans une salle fermée à clé avec chacun son numéro. Il me semble qu'ils facturent 10THB/ jour / par sac. Il s'agit d'un service destiné aux clients de la GH. Plus d'info en MP si ça vous interresse. | | | À: Faniko · 19 octobre 2015 à 23:13 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 3 de 9 · 2 130 affichages · Partager Bonsoir Vraiment vous ne méritez pas la médaille d'or en matière de politesse, de correction ! Votre réponse est choquante et irrespectueuse !!!!!!! | | | À: Faniko · 20 octobre 2015 à 14:50 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 4 de 9 · 2 075 affichages · Partager Merci Fanny, c'est vraiment ce qu'on cherchait. Oui, je suis intéressée, pourriez-vous m'envoyer en privé les coordonnées de GH, svp? Merci | | | À: Maria000 · 20 octobre 2015 à 16:52 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 5 de 9 · 2 033 affichages · Partager De nombreuses GH proposent ce service à leurs clients, notamment celles situées dans les quartiers historiques routards. Donc si vous séjournez à BKK quelques jours, autant sélectionner plusieurs GH qui vous plaisent, fonction du quartier qui vous plaît, et les contacter ensuite en leur indiquant le cubage que vous voulez qu'elles stockent et la durée. Vous avez aussi des consignes dans la plupart des gares (Hualamphong et Mochit par exemple), et des centres de stockage sécurisés. Mais une GH vous reviendra moins cher. | | | À: Maria000 · 20 octobre 2015 à 23:06 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 6 de 9 · 2 001 affichages · Partager Bonsoir Nous avons laissé notre gros sac pendant 3 mois au new siam2 sans souci. Je ne me souviens plus du tarif par contre. Nathalie | | | À: Maria000 · 21 octobre 2015 à 21:23 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 7 de 9 · 1 925 affichages · Partager Dans tous les hotels que j ai fréquenté à Bangkok, j'ai pu laisser mes bagages en consigne gratuite. Un la plupart du temps, je laissais une seule grosse valise et je revenais faire plusieurs séjours en transit chez eux, ce qui a peut-être aidé à rendre le service gratuit, mais je n'ai jamais eu a negocier, vu qu on ne m'a jamais demandé d'argent
si vous laissez beaucoup de choses, et que vous ne laissez pas beaucoup d'argent ennui d'hébergement, il paraît assez honnête de facturer le garde bagage, mais ça devrait rester très très raisonnable, le tarif qui a été donné (10THB/ jour / par sac) me semble être une base plausible | | | À: Faniko · 28 juillet 2016 à 9:03 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 8 de 9 · 1 114 affichages · Partager Bonjour Faniko,
Je cherche un moyen de laisser une valise à Bangkok pour deux semaines. L'adresse de la Guest House qui vous avait aidé m'intéresse! Merci | | | À: Maria000 · 29 juillet 2016 à 15:25 Re: Où pourrions nous laisser nos bagages à Bangkok pendant 2 mois et demi? Message 9 de 9 · 1 060 affichages · Partager Bonjour Maria. Je n'ai jamais connu de problème pour laisser une partie de mes bagages à BKK et je l'ai fais au minimum 10 fois. Je loge quelques jours, prépare mon trip dans cette ville d'où il est facile de rayonner et au retour je reviens dans cette hôtel.. Une seule fois j'ai connu un problème car mes bagages étaient infestés de puces et c'était pourtant un grand hôtel dans le quartier de Bayotte. Très souvent les consignes sont gratuites voir minimes mais il faut évidement loger dans l'hôtel lors des escales. Je précise que je les ai laissé 1 fois 4 mois, 1 fois deux mois et autrement des plus petites périodes. Bon TDM. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |