| Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? GovtMule · 25 juillet 2010 à 22:46 8 messages · 4 participants · 3 456 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 22:46 Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 1 de 8 · 3 444 affichages · Partager Bonsoir.
j'aimerais savoir si une poussette canne compte dans le poid total des bagages ?
MERCI | | | À: GovtMule · 26 juillet 2010 à 2:39 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 2 de 8 · 3 419 affichages · Partager non heureusement elle compte pas ! que vous l enregistriez en soute avec vos bagages ou que vous la donniez juste avt de rentrer dans l avion, c est cadeau! | | | À: GovtMule · 26 juillet 2010 à 8:42 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 3 de 8 · 3 391 affichages · Partager Je confirme, les poussettes ne sont pas pesées. | | | À: Jalan22 · 26 juillet 2010 à 16:02 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 4 de 8 · 3 370 affichages · Partager Merci !
J'espère que je peux la prendre en cabine... je suis sur ALITALIA... | | | À: GovtMule · 26 juillet 2010 à 16:26 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 5 de 8 · 3 366 affichages · Partager Vous allez en cabine avec, vous la laissez aux hôtesses qui la mettent dans la soute et vous la récupérer juste en sortant de l'avion. Très pratique et bien pensé | | | À: GovtMule · 26 juillet 2010 à 16:27 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 6 de 8 · 3 366 affichages · Partager Je ne peux parler que de Ryanair mais ils les mettent en soute gratuitement et elles ne vont pas en cabine.Pas de place. | | | À: GovtMule · 27 juillet 2010 à 8:00 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 7 de 8 · 3 341 affichages · Partager en cabine c est jamais possible, ils te la prennent devant l avion, la mettent dans une soute et te la redonnent en sortie de l avion, même dans l A380 en business class ou y a de la place, ils ont procédé comme ca avec ma poussette canne! | | | À: Petiechien · 15 août 2010 à 21:38 Re: Poussette canne dans le poids total des bagages (avion)? Message 8 de 8 · 3 259 affichages · Partager Bonsoir !
Me voici de retour ! Et j'ai eu le droit aux deux méthodes !
A l'aller, ils me l'ont pris directement en même temps que l'enregistrement des bagages à Roissy et je l'ai récupéré à l'aéroport de Rome Fiumiccino là où ils mettent toutes les poussette enssemble.... c'est à dire............ en vrac au mileu de la zone de retrait des bagages.....
Au retour je l'ai donné à la porte de l'avion et elle m'attendait à la porte à la sortie !
MERCI ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |