| Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Envallis · 14 février 2011 à 21:47 5 messages · 2 participants · 6 437 affichages | | | | 14 février 2011 à 21:47 Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Message 1 de 5 · 6 397 affichages · Partager Bonjour,
je pars en Corse fin Avril (Air France), avec mon fils de 8 mois (et sa mère !!  )
Je me demande si poussette et siège auto sont considérés comme des bagages (en gros, ca fait moins de valises possibles par personne ?). Paie-t-on des suppléments ?
Je dois appeler Air France pour réserver demain, mais je me méfie des commerciaux Flying Blue...
Merci | | | À: Envallis · 14 février 2011 à 23:10 Re: Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Message 2 de 5 · 6 362 affichages · Partager oui ma belle soeur a rencontré ce pb ya 2 mois | | | À: Offcm · 15 février 2011 à 6:51 Re: Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Message 3 de 5 · 6 300 affichages · Partager oui ma belle soeur a rencontré ce pb ya 2 mois
était-ce un vol intérieur ?
sur un lg courrier, je ne m'inquiète pas, mais sur un Paris-Figari, je n'en suis pas si sûr... | | | À: Envallis · 15 février 2011 à 16:52 Re: Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Message 4 de 5 · 6 280 affichages · Partager sur vol intérieur | | | À: Offcm · 15 février 2011 à 17:32 Re: Poussette et siège auto en soute sur un vol Air France? Message 5 de 5 · 6 271 affichages · Partager sur vol intérieur
merci
confirmé par AF : pour un bébé en bas âge, la poussette passe dans la franchise par contre, le siège auto est compté comme un bagage supplémentaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |