 |  |  |
 | | | | 4libellules · 25 juin 2006 à 20:47 · Une photo 8 messages · 7 participants · 3 357 affichages | | | | 25 juin 2006 à 20:47 Poussette ou porte bébé en Thaïlande? Message 1 de 8 · 3 341 affichages · Partager Bonjour Nous partons en famille dans 15 jours en thailande avec un enfant de 2 ans. Notre dernier casse tête est de savoir s'il vaut mieux prendre pour notre fille la poussette (possibilité de sieste, confort) ou prendre un porte bébé à mettre dans le dos (beaucoup plus pratique mais moins confortable pour elle). La poussette purra-t-elle être utilisée partout? Merci d'avance pour vos réponses | | | poussette a air conditionner, ne pas oublier la chaleur, et tout le bazar pour ce protéger, le mieux (pour l'avoir pratiquer,) la poussette simple celle qui est légère qui se plie vite, et surtout légère, et pas la formule 1 de frimeur qui ne fait que encombrer, je trimballais 2 singes sur une de ces poussettes a travers china town, un assis sur l'autre, et on arrivais bien a se faufiler, encore une fois, enfant 2 ans, gare au soleil, le soleil est notre amis mais l'ennemi des enfants sous les tropiques, bon trip | | | À: Thuan · 25 juin 2006 à 22:03 Re: Poussette ou porte bébé en Thaïlande? Message 3 de 8 · 3 315 affichages · Partager
je trimballais 2 singes sur une de ces poussettes a travers china town, un assis sur l'autre, et on arrivais bien a se faufiler,
Oui comme tu dis Kun Thuan, vaut mieux une poussette simple surtout pour se faufiler dans China-Town la preuve en image. 
| | | Sans hésiter, je réponds la poussette. Même si parfois, cela n'est pas pratique dans les marchés (conf photo barbot!!), le soir pour diner tranquille pendant que le petiot dort, c'est bien pratique. L'an dernier notre fils avait 2 ans et nous sommes partis avec une poussette cane; très pratique. Nous aimons bcp nous balader dans les villes, et avec la chaleur notre fils avait du mal à suivre le rythme, lui qui refusait la poussette depuis qu'il avait appris à marcher... (fort tard, il est vrai!) Isa | | | À: Zeprof · 26 juin 2006 à 8:46 Re: Poussette ou porte bébé en Thaïlande? Message 5 de 8 · 3 299 affichages · Partager une petite poussette pour la ville et le porte bebe pour la ballade en nature. etre un peu sureleve est parfois preferable sutout a bbk, au milieu des pots d'echappements. de plus sur la poussette on peu adapter une moustiquaire!!! bon voyage | | | Pousette OUI tu peux te reposer, il peut faire la sièste et meme si ça ne pèse pas encore 50 kg à la longue c'est lourd!!! en général tu ne la mets pas dans la soute, mais tu la laisse à la montée dans l'avion à l'hotesse et tu la récupères à l'arrivée en descendant de l'avion.
ET? ET ?ET ? déja en attendant tes bagages avec le petit dans la pousette tu te dis c'etait peut-etre pas une mauvais idée cette pousette cane!!!! C'est du vécu... olivier | | | je te conseille sans hésiter les deux, le porte bébé dans la soute avec les bagages et la pousette que tu remets è l hotesse
Sur place tu choisis suivant ton programe de visite. Les trottoirs et les marchés en Thailande ne sont pas toujours fait pour faciliter le trajet avec une poussette; les excursions en bateau non plus
bon voyage | | | Merci à tous pour ces conseils. Au final nous partons avec une poussette..... et peut-être un porte bébé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |