Irnev · 21 juin 2012 à 10:28 · 2 photos 30 messages · 10 participants · 4 004 affichages | | | | 21 juin 2012 à 10:28 Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan.
Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne, vu que l'état des routes ne permettra peut être pas de rouler...
Des avis à savoir si on s'encombre d'une poussette ou pas ?
Merci ! | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 10:47 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager salut,
un enfant de 3 ans et demi pèse son poids, et c'est peut être parfois pas facile.
Je pense qu'une pousette canne pliable est bien.
Oui, le standard des routes et trottoirs ne sont pas les mêmes, mais néanmoins, on peut rouler.
Moi je l'a prendrai.
A+ | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 10:59 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 999 affichages · Partager  Bonjour,
Une petite fille de 3 ans et demi, marche et se doit de marcher, mais il est vrai avec la chaleur ce n'est pas forcément facile, ni pour celui ou celle qui pousse, et, ou qui porte... Evitez de faire de trop gros déplacement pédestre. Mais comme le dit fort bien Salsa, oui prenez cela peut être utile, ne serait-ce dans vos déplacements dans les aéroports ou les trajets sont souvent bien long et quelques fois stressant... Excellente futures vacances. | | | Moi aussi je me posais la même question pour notre puce qui aura 20 mois lors de notre voyage d'1 mois en Thailande. Pensez vous que l'on trouve des poussette canne en Thailande facilement? ou il faut la ramener de France?
Julie | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 11:23 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 986 affichages · Partager Bonjour, Des avis à savoir si on s'encombre d'une poussette ou pas ?
Réponses différentes selon les habitudes familiales, le poids et la forme de bébé, les activités prévues, etc...Question trottoirs, nos villes françaises ont ce qu'il faut aussi comme endroits défoncés, obstacles divers poteaux, chaînes, échafaudages...tout comme en Thaïlande. Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas l'utiliser partout; Par contre, ça permet de protéger l'enfant du soleil avec une ombrelle tout en gardant le maximum de ventilation, et d'installer une moustiquaire si besoin. En gros, à vous de voir! | | | À: Babycorn · 21 juin 2012 à 11:40 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 964 affichages · Partager  Bonjour, Une poussette cane, vous la prenenz avec vous dans l'avion et même si elle ne vous est pas utile partout, vous serez content de faire les distances dans l'aéroport, comme je viens d'indiquer, sans stress et plus facile à pousser que tirer l'enfant et s'énerver parce qu'il ne va pas assez vite, les aéroports sont grand et lorsque vous y arrivez vous êtes fatigués et l'enfant aussi. En plus vous pouvez la prnedre avec vous juqu'a l'embarquement... Des conseils et des idées sur notre blog en signature. Si les trottoirs sont défoncés en France alors comment appeler certains trotoirs en Thailande?  Bonnes vacances | | |  Bonjour, Une poussette cane, vous la prenenz avec vous dans l'avion
coin-coin! | | | À: Babycorn · 21 juin 2012 à 12:42 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 950 affichages · Partager Eh, oui, Coin-coin., vous la laissez au personnel navigant en entrant dans l'avion.CQFC. Pas plus difficile. Parce que votre réponse n'apporte absolument rien coin-coin. Des gens posent des questions et si vous avez rien a dire alors abstenez-vous pour le plus grand bien de tous. | | | Eh, oui, Coin-coin., vous la laissez au personnel navigant en entrant dans l'avion.CQFC. Pas plus difficile. Parce que votre réponse n'apporte absolument rien coin-coin. Des gens posent des questions et si vous avez rien a dire alors abstenez-vous pour le plus grand bien de tous.
Encore un qui surchauffe au pays du Sourire?  J'ai déjà donné mon avis.Celui d'un papa qui a poussé un enfant tout seul pendant plusieurs années, sur les trottoirs de Paris, de Bangkok et dans quelques villages de Thaïlande. Pour les compagnies aériennes, certaines exigent qu'on place les poussettes cannes en soute. D'autres les autorisent jusqu'à l'avion. Très pratique, surtout quand on connaît les très longs couloirs de Suvarnabhumi. Je vois plein de familles, souvent des Scandinaves, qui ont opté pour le porte-bébé. Donc, à chacun de voir selon ses habitudes. | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 13:07 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager Le port enfant dorsal dans un premier temps et si besoin, tu achètes une poussette canne à Bangkok si le besoin s'en fait sentir.Big C et Lotus proposent des modèles super sympa pour quelques euros. | | | Moi aussi je me posais la même question pour notre puce qui aura 20 mois lors de notre voyage d'1 mois en Thailande. Pensez vous que l'on trouve des poussette canne en Thailande facilement? ou il faut la ramener de France? Julie
On en trouve a tous les prix, de toutes les formes, avec des petites ou grandes roues, Maintenant pourquoi ne pas voyager local?
| | | À: Babycorn · 21 juin 2012 à 13:33 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager  Oh, cela ne surchauffe aucunement du reste la température est très agréable ces derniers jours...  Un petit sourire vous aidera peut être à passe la journée. Cordialement | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 14:34 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Irène,
Nous avons voyagé plusieurs fois en Thaïlande ( bangkok, samui, phangan, phuket) avec ma fille en bas âge (1 an puis 2 ans). Cet été, je devrais y retourner avec ma fille qui a bien grandit (8 ans) et son petit frère (1 an 1/2). J'ai toujours emmener une poussette cane et j'ai même acheté un ensemble poussette/maxi cosy là bas. donc on en trouve sans problème.
Le porte enfant dorsal, ça risque d'être rude pour les parents à un moment...
Il faut savoir qu'emmener une poussette cane par avion est gratuit (quelque soit le poids et la taille de la poussette) tant que l'enfant voyage avec vous. Donc, tu peux ramener celle de France, ça t'éviteras d'en racheter une en Thaïlande.
bonne vacances et il n'y a vraiment pas de soucis pour les enfants là bas. | | | À: Mickchauv · 21 juin 2012 à 14:42 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Il faut savoir qu'emmener une poussette cane par avion est gratuit
re-coin-coin. | | | À: Obeoandpai · 21 juin 2012 à 14:48 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 843 affichages · Partager Maintenant pourquoi ne pas voyager local?
parce qu'un enfant de 3 ans en portage traditionnel, ça fait lourd, et pire quand il fait très chaud. De plus, ça n'a l'air de rien, mais c'est toute une technique, nouage, compensation des masses, etc... et quand on n'y est pas habitué, c'est encore plus compliqué. | | | À: Babycorn · 21 juin 2012 à 14:50 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Il faut savoir qu'emmener une poussette cane par avion est gratuit
re-coin-coin. 
aïe ! 
| | | À: Babycorn · 21 juin 2012 à 15:17 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager Maintenant pourquoi ne pas voyager local?
parce qu'un enfant de 3 ans en portage traditionnel, ça fait lourd, et pire quand il fait très chaud. De plus, ça n'a l'air de rien, mais c'est toute une technique, nouage, compensation des masses, etc... et quand on n'y est pas habitué, c'est encore plus compliqué.
Je repondais à Julieliotard pour:
notre puce qui aura 20 mois lors de notre voyage d'1 mois en Thailande.
Mais c'est vrai qu'avec tous ces coins, coins... | | | À: Obeoandpai · 21 juin 2012 à 15:29 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Mais c'est vrai qu'avec tous ces coins, coins...
si vous pouviez arrêter de vous prendre de bec... | | | À: Irnev · 21 juin 2012 à 15:36 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager Avec le porte bébé il faut faire très attention au soleil, il fait très chaud et l enfants peux très vite avoir des problèmes de circulations dans les jambes et un coup de chaud sur la tête donc prudence... | | | À: Caro79 · 21 juin 2012 à 18:03 Re: Poussette enfant en Thaïlande: possible? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager quand je pense que je skiais à 4 ans et on parle de pousse pousse pour un enfant de 3 ans et demi...le gamins thaï conduisent des scooters à cet âge | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 199 visiteurs en ligne depuis une heure! |