Merci pour ce retour et mes excuses pour cette réponse tardive : nous étions justement à
Prague !
Suite à tous ces conseils nous avons effectivement réservé sur cette agence et avons également été pleinement satisfaits.
Si d'autres font une recherche sur le forum, j'ajoute donc mon témoignage aux précédents :
- A l'aller, un de nos bagages avait été oublié à
CDG et nous avons donc perdu du temps dans l'attente puis dans la déclaration. Nous sommes sortis 20mn après tout le monde et le chauffeur nous attendait toujours !
- Pour le retour, le chauffeur était ponctuel et même un peu en avance!
- Dans les deux cas, des chauffeurs prévenants, qui portent les bagages, conduisent rapidement mais en toute sécurité et des véhicules de très bon niveau et très propres.
- J'avais fait le choix du prépaiement avec CB sur Internet : ça a fonctionné sans problèmes.
- Au retour, petite attention sympa : constatant que nous étions français, le chauffeur a changé de chaine de radio pour mettre Radio
France International ! Nous n'étions pas forcément demandeur, mais ça montre l'importance de la relation client dans cette société !
Encore merci à toutes et à tous pour vos expériences qui nous ont permis de faire ce choix en toute sérénité.
Cordialement,
Caussat