Olivier74 · 6 août 2006 à 23:29 8 messages · 7 participants · 1 811 affichages | | | | 6 août 2006 à 23:29 · Modifié le 7 août 2006 à 0:06 Message 1 de 8 · 1 811 affichages · Partager Bonsoir :) Dans 1 semaine j'aurai 15 jours de congé, je n'avais prévu de partir nulle part mais j'ai des fourmis dans les jambes et peut-être que je me laisserais tenter par un last minute... Si je pars ce serait pour 1 semaine et les destinations dans ce cas ne doivent pas se trouver trop loin de Bruxelles, en surfant un peu j'ai vu plusieurs offres pas trop mal pour la Pologne, la Bulgarie, la Lettonie ou la République Tchèque. Pour une semaine de détente en célibataire solo, j'aimerais le calme, un peu de découvertes culturelles, des gens accueuillants et aussi la possibilité de pouvoir sortir le soir et m'amuser un peu, donc pas un coin paumé sur la lune  Quels sont vos conseils ceux qui sont déjà allés à Varsovie, Varna, Prague, Riga ou Sofia ?  Merci d'avance pour vos précieux conseils 
[Edit] je rajoute que ça doit être un pays où seul le passeport suffit, L' Ukraine aussi a quelques offres, qu'en pensez-vous ? | | | Riga correspond à tes exigeances.
Michel | | | À: Tatra · 8 août 2006 à 11:34 Message 4 de 8 · 1 782 affichages · Partager merci pour ces réponses :) Au niveau prix de logement, Riga est-elle bon marché ? Prague et Varna ont l'air d'avoir adopté des prix "occidentaux" | | | En une grosse semaine je me suis fait (bon un peu rapidement certes...): Cracovie, Gdansk (les plages sont pas mal) et Varsovie. Assez sympa au final, les villes sont vraiment belles. Dans tous les cas, ne t'attend pas à faire de très bonnes affaires question hébergement; à part peut être en Bulgarie . | | | Coucou Olivier !! De ttes les villes que tu as citées, je n'ai vu que Prague... mais c vraiment une ville que je ne peux que conseiller par rapport à ce que tu recherches car super patrimoine architectural, des possibilités de restauration bon marché, une vie le soir.... et si t adepte de la musique symphonique, tu pourras aussi te faire plaisir pr un bon prix.... le seul truc un peu cher sur Prague est l'hotellerie, mais si tu pars avec un plan last minute, tu peux vraiment trouver des bonnes affaires... C'est d'ailleurs par eux que gt passée lorsque j'y suis allée 3 jours en novembre mais malheureusement je n'ai plus le nom de l'hotel en tête !! En tt k, si ton choix se porte sur Prague, tu pourras pas le regretter car je connais personne qui ait été déçu par cette ville..... Pis si c le k, tu me raconteras...  A bientot ptet ! Emmanuelle | | | entre toutes ces villes je connais que prague. j y etais 5 fois deja. c est magnifique. c vrai que les hotels sont tres tres chers. mais il y a aussi des appartements et des auberges pas cher du tout. mais regarde bien où c'est. je te propose de prendre qqch près du vaclavské namesti. c'est tres pratique pour sortir, pour les magasins et pour les metros (les lignes qui se croisent) j'ai trouvé des appartements super bien (on dirait un hotel!), propre, avec bcp de place, pas cher, mais je pense qu'ils n ont pas de chambre pour une seule personne... www.apartmentsmiki.cz | | | Bonjour Je suis aller a Buda Pest en 2004 J'ai trouvé cela formidable pour le logement on a loué un appartement 50€ par jour pour 3 personnes comme moyen de transport tu prends le metro ou le tram cela est très bon marché A visiter a Buda le chateau des pecheurs et le village a coté il y a aussi la ville souteraine c'est au village et les ponts 4 vers Pest A Pest chateau vielle ville parc prends une carte de la ville mais le déplacement est tres simple il y a des maison d'information dans la ville Bien a toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 256 visiteurs en ligne depuis une heure! |