Bullyboy · 31 janvier 2018 à 10:03 · Une photo 9 messages · 3 participants · 1 320 affichages | | | | Bonjour,
Nous envisageons de faire un voyage au seychelles pour octobre, et nous avons pour envie de faire les 3 iles principales. Petite question si nous partons avec cat coco une fois arriver au quai y a t-il des bus vers les hotels ? Sur place étant en voyage de noce nous avons fait le choix de ne pas louer de voiture mais de profité au maximum sans stress.
Et je doit avouer que prendre l'hotel loin et risquer de ne pas avoir de transport sera dommage. Pas mal d'hotel propose une navette vers ou depuis l'airport de praslin mais ne propose pas depuis ou vers le quai cat coco.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée à vous tous. | | | Bonjour Un nouveau quai d'embarquement pour le cat coco est en construction au centre du village de Baie St Anne l'actuelle jetée est desservie par les bus mais les bagages ne sont pas acceptés reste le taxi environ 25 € pour Cote d'or et 30€ pour Grand anse | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Notre voyage sera en octobre. Pensez vous que se sera deja terminer ?
Concernant les bus sans bagages ca n'ira pas du coup. Et les taxis sont je pense disponible en sortie du bateau ?
C'est dommage pour les valises et les bus finalement car se serai pratique. J'imagine que la zone doit avoir une forte affluence de personnes muni de valises.
Merci pour votre reponse a nouveau. Éventuellement quelqu'un qui aurai deja eu cette situation ? Merci | | | Bonjour,
Nous y allons à la fin du mois. En ce qui concerne notre voyage, nous allons d'abord 4 jours à Praslin, en avion (même prix que le Cat Coco) et nous prendrons un taxi depuis l'aéroport jusqu'à notre logement. Ensuite nous nous rendons 3 jours à la Digue en bateau. La propriétaire de la maison vient nous chercher au port. Finalement, retour à Mahé pour 7 jours en bateau, également taxi du port jusqu'au cottage. Effectivement les bus n'acceptent pas les bagages, donc taxi obligatoire. Je reviendrais vers vous à mon retour pour donner mes impressions. Bonne journée. | | | Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses. Passez un agréable séjour sur place, au plaisir de vous lire.
Bonne journée à vous | | | Bonjour à nouveau,
Je reviens vers vous pour savoir quel compagnie vous prenez pour l'avion ? Pour faire une recherche sur leur site.
Merci par avance, | | | Bonjour Au départ de Roissy CDG, JOON (Air France) assure 3 vols directs par semaine Aller lundi 18h55-6h55 mercredi 10h25-22h35 samedi 10h25-22h35 Retour mardi 08h40-16h55 jeudi 00h30-08h45 samedi 00h30-08h45 Pour 10/2018 676€52 Image attachée: | | | Bonjour,
Nous prenons un vol Paris - Saint Denis de la Réunion avec French Blue ensuite un vol Saint Denis - Mahé avec Air Austral...retour pareil...!!! Nous restons 2 jours à la Réunion avant de partir pour les Seychelles et de nouveau 4 jours après. C'était l'occasion rêvé pour visiter un peu l'ile puisque ce n'est pas très loin. (nous avons des amis qui vivent la bas  )
Bonne journée ensoleillée...!!! | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |